probleme avec le logiciel

Le matériel conseillé, compatibilité, problèmes, périphériques.
Répondre
laskawiec
Etes vous un robot ? : Non

probleme avec le logiciel

Message par laskawiec »

bonjour j ai un ordi portable ( acer) j avais windows vista prenium jai pus avoir windows 7 grace a acer. je viens de l installer cet apres midi
mais depuis il rame a fond .surtout quand je vais sur internet. j ai besoin de savoir si je suis la seule ....et si quelqu un peux m aider :D merci
nardino

Re: probleme avec le logiciel

Message par nardino »

Bonsoir
De quelle manière as-tu procéder à l'installation du nouveau système ?
@+
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Ycor

Message par Ycor »

Bonjour
Il serait bein de savoir de quel PC on parle. ACER c'est un peuu vague.

Nous avons eu un cas fort intéressant sur un ACER Aspire 8930 (je crois qu'il a le record de messages, bonne lecture :mrgreen: ) qui patinait sur Internet et finalement la solution était une mise à jour du BIOS qui a complétememt transposé les performances de ce PC.
ImageImage
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
laskawiec

Message par laskawiec »

bonjour j ai un ACER 7730 G j ai installée le logiciel comme il le recommande en 3 etape . j ai defragmenter mon dispque dur mais rien afaire il rame :cry:
laskawiec

Message par laskawiec »

bonjour comment faire pour la mise a jour de bios ??? merci
Ycor

Message par Ycor »

Bonjour
J'ai un ACER 7730G qui fonctionne parfaitemenmt sous Seven x64.

As-tu pensé à faire la mise à jour des pilotes de ton PC ? Un petit tour sur le site ACER serait salutaire, particulièrement pour ce qui concerne le ChipSet et le AHCI. Il faut aussi que tu ajoutes les deux pilotes pour le lecteur de cartes flash et la webcam que ne sont pas inclus dans SEVEN. Ils doivent être en jaune dans ton gestionnaire de programmes.

La mise à jour du BIOS se fait simplement en allant récupérer le dernier BIOS (3809 du 17.11.2009) sur le site de ACER et en...l'installant via l'executable qui se trouve dans l'archive.

Tu peux d'abord utiliser CPU-Z pour avoir l'info sur la version de ton BIOS et voir s'il est à jour ou non (ce qui m'étonnerait)
ImageImage
laskawiec

Message par laskawiec »

merci pour les renseignements j ai telecharger les mise a jour de bios ( comme conseiller) .et apparament tout va mieux .pour vu que sa dure au pire je ferait un petit tour sur acer. :D
Répondre