je viens faire appel à vous car j'ai acheté une tablette graphique que j'ai installé sans problème sous vista. Dès que le port usb est connecté, la tablette est reconnue et le panneau de saisie de caractères et de reconnaissance est lancée par vista. Je peux donc écrire sans souci avec mon écriture manuscrite.
Je viens d'acheter pour le travail un portable bénéficiant de la version windows7, j'ai branché ma tablette qui est reconnue sans souci, installé les différents pilotes de mise à jour windows7 du fabriquant, mais lorsque je la branche, rien ne se passe, elle se comporte comme une souris. Je peux utiliser les différents programmes proposés avec la tablette mais impossible d'utiliser le panneau de reconnaissance d'écriture car il ne se lance pas.
Venant d'acheter une deuxième tablette, certifiée windows 7.... rebelote, même souci.
Lorsque je vais dans mon gestionnaire de périphériques, dans tablet Pc, mon onglet de reconnaissance d'écriture n'existe pas
Rhaaaaaaaaa je ne sais plus quoi faire.... j'ai vraiment besoin d'une tablette pour les présentations dans mon boulot...
Auriez-vous une solution ?
Merci beaucoup d'avance.
Bonne journée à vous tous et toutes.
Laulau