Seven et son pare feu ........bon ou non? 2 questions

Questions relatives à la sécurité de votre ordinateur sous Windows: résolution des problèmes liés aux virus, pare-feu, ...
Répondre
baboo
Etes vous un robot ? : Non

Seven et son pare feu ........bon ou non? 2 questions

Message par baboo »

bonjour a tous

je vais cette semaine avoir un nouveau pc portable avec seven, je suis pas encore sur mais, je voudrais utiliser security essential de microsoft il me plais bien, mais voici mes deux questions.

Pour ceux qui connaissent.

1er Essential Secutity est t'il vraiment performent et efficace ou suffisant??

Je sais que cette antivirus na pas de firewall ce qui est très gênant.

2em Le pare feu de seven est-il suffisant?? remplie t-il parfaitement ou suffisamment son rôle???

Je pense que Microsoft na pas mis de pare feu sur son anti virus SE, car il sais que windows a un pare feu incorporé.
pour info je vais avoir "Seven edition familial premium".

Merci d'avance pour vos réponses.
Jango78

Re: Seven et son pare feu ........bon ou non? 2 questions

Message par Jango78 »

Bonjour,

Sur le premier point, MSE a reçu les certifications VB100, ICSA Labs et CheckMark.

Ensuite le parefeu de Seven devient bidirectionnel après avoir activé l'option adéquat... le principe des règles de filtrage n'a pas changé depuis Vista:
Seven Firewall.png
Seven Firewall.png (80.69 Kio) Vu 1218 fois
Par contre sa maîtrise n'est pas évidente et d'ailleurs on ne trouvera aucun tuto détaillé et illustré d'exemples de paramétrage en fonction des multiples modes de connexion individuels et réseaux.
baboo

Re: Seven et son pare feu ........bon ou non? 2 questions

Message par baboo »

j'ai jamais compris pourquoi Microsoft n'intègre pas une bonne protection complète une bonne fois pour toute.
merci pour cette réponse
Répondre