Bonjour,
Je viens d'installer Windows 7 sur mon ordinateur portable DELL Inspiron 6400.
Il fonctionne très bien, sauf que l'image est floue. Notamment (et principalement) les écritures.
La carte Graphique est une ATI Radeon X1300. J'ai essayé d'installer les pilotes que donne le site DELL, mais une fois installé et après avoir redémarré l'ordi rame et le processeur tourne entre 90% et 100% continuellement, et donc impossible de faire quoi que ce soit. Par contre l'image est nette...
Quelqu'un aurait-il une solution ? un pilote qui fonctionne ?
Merci.
Probleme ATI Radeon X1300 image "floue" [Résolu]
- lool
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Probleme ATI Radeon X1300 image "floue"
Bonsoir,
En règle générale, plutôt que de télécharger les pilotes mis à disposition par des tiers, il est préférable de télécharger le pilote directement chez son concepteur ou éditeur officiel.
N'oublie pas de désinstaller l'ancien avant installation du nouveau.
=> http://support.amd.com/us/gpudownload/Pages/index.aspx
Bye,
lool
En règle générale, plutôt que de télécharger les pilotes mis à disposition par des tiers, il est préférable de télécharger le pilote directement chez son concepteur ou éditeur officiel.
N'oublie pas de désinstaller l'ancien avant installation du nouveau.
=> http://support.amd.com/us/gpudownload/Pages/index.aspx
Bye,
lool
Merci de ta réponse,
Mais j'ai déja télécharger se pilote, et ça n'a rien changé.
Quand je vais dans le gestionnaire de périphériques, sous carte vidéo il me met :
"Carte graphique VGA standard"
il devrait me mettre le nom de ma carte graphique non ?
je ne comprends pas, si quelqu'un sait comment faire..
Merci et bonne journée
Mais j'ai déja télécharger se pilote, et ça n'a rien changé.
Quand je vais dans le gestionnaire de périphériques, sous carte vidéo il me met :
"Carte graphique VGA standard"
il devrait me mettre le nom de ma carte graphique non ?
je ne comprends pas, si quelqu'un sait comment faire..
Merci et bonne journée
Bonjour,
En effet, si le système t'indique "Carte graphique VGA standard", c'est que le pilote de ta carte Radeon X1300 n'est pas installé.
Apparemment il n'existe qu'un pilote graphique pour Vista (sur le site de Dell et sur le site Ati).
As-tu vérifié dans Windows Update qu'une mise à jour facultative pour ce pilote ne soit pas en attente ?
@+
Coucou Lool
En effet, si le système t'indique "Carte graphique VGA standard", c'est que le pilote de ta carte Radeon X1300 n'est pas installé.
Apparemment il n'existe qu'un pilote graphique pour Vista (sur le site de Dell et sur le site Ati).
As-tu vérifié dans Windows Update qu'une mise à jour facultative pour ce pilote ne soit pas en attente ?
@+
Coucou Lool
Salut !
Ah merci c'était bien ça en effet. Je croyais avoir fait toutes les mise à jour mais non en fait
Merci beaucoup de ton aide.
A la prochaine.
Ah merci c'était bien ça en effet. Je croyais avoir fait toutes les mise à jour mais non en fait
Merci beaucoup de ton aide.
A la prochaine.
Bonjour,
Contente pour toi jeyjey44
Bonne découverte de Windows 7
Contente pour toi jeyjey44
Bonne découverte de Windows 7