Incroyable
Incroyable
Bonjour.
Il est des hommes comme cela qui doivent être notre horizon pour nous élever.
http://www.dailymotion.com/video/xazu79 ... -lar_sport
@+
Il est des hommes comme cela qui doivent être notre horizon pour nous élever.
http://www.dailymotion.com/video/xazu79 ... -lar_sport
@+
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Incroyable
Bonjour
J'ai un très léger doute
Mais ça doit nous donner une idée de la capacité de persévérance et d'adaptabilité que l'on peut appeler à notre rescousse lorsqu'on est coincé avec notre OS favori.
Mais j'ai quand même un léger doute !
J'ai un très léger doute

Mais ça doit nous donner une idée de la capacité de persévérance et d'adaptabilité que l'on peut appeler à notre rescousse lorsqu'on est coincé avec notre OS favori.
Mais j'ai quand même un léger doute !

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
moi aussi, sois sans crainte
-
Heu, pour moi c'est une belle connerie !
EVOTk - A votre service !
Windows 7 - Ulimate 64 Bits
MSI 790FX-GD70
AMD Phenom II X4 955 3.2Ghz
Gigabyte GTS 250 1024Mo 2oz
1x 1 Terra 32 Mo + 2x 500Go 32 Mo SATA II
8Go ( 4x2Go Dual Channel ), DDRIII 1333Mhz
Windows 7 - Ulimate 64 Bits
MSI 790FX-GD70
AMD Phenom II X4 955 3.2Ghz
Gigabyte GTS 250 1024Mo 2oz
1x 1 Terra 32 Mo + 2x 500Go 32 Mo SATA II
8Go ( 4x2Go Dual Channel ), DDRIII 1333Mhz
Mais vous ne respectez donc plus rien !
- lool
C'est vrai quoi ! un peu de respect ...
Car Brendan mérite toute notre admiration ... car tout n'est pas dit dans cette vidéo mais le pauvre est affligé d'autres anomalies ...
en effet, il a la rate qui s'dilate, le foie qu'est pas droit, le ventre qui se rentre, le pylore qui s'colore et le gésier anémié, l'estomac bien trop bas et les cotes bien trop hautes, les hanches qui s'démanchent, l'épigastre qui s'encastre, l'abdomen qui s'démène, le thorax qui se désaxe, la poitrine qui se débine ... et les reins bien fins, les boyaux bien trop gros, le sternum qui se dégomme et le sacrum s'est tout comme. Il a le nombril tout en vrille et le coccyx qui se dévisse ...
Ah bon dieu, quel courage et quand en plus on sait qu'il fait pipi de travers et qu'il n'a même pas une main pour redresser tout ça ... ah monde cruel !
Car Brendan mérite toute notre admiration ... car tout n'est pas dit dans cette vidéo mais le pauvre est affligé d'autres anomalies ...
en effet, il a la rate qui s'dilate, le foie qu'est pas droit, le ventre qui se rentre, le pylore qui s'colore et le gésier anémié, l'estomac bien trop bas et les cotes bien trop hautes, les hanches qui s'démanchent, l'épigastre qui s'encastre, l'abdomen qui s'démène, le thorax qui se désaxe, la poitrine qui se débine ... et les reins bien fins, les boyaux bien trop gros, le sternum qui se dégomme et le sacrum s'est tout comme. Il a le nombril tout en vrille et le coccyx qui se dévisse ...
Ah bon dieu, quel courage et quand en plus on sait qu'il fait pipi de travers et qu'il n'a même pas une main pour redresser tout ça ... ah monde cruel !
Merci de ton soutien lool.
Je me sentais bien seul.
@+
Je me sentais bien seul.
@+
-
lool a écrit :Ah bon dieu, quel courage et quand en plus on sait qu'il fait pipi de travers et qu'il n'a même pas une main pour redresser tout ça ... ah monde cruel !

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Bonjour,
Vous êtes sans pitié envers ce pauvre Brendan qui fait pipi de travers ..... mais vous êtes sûrs qu'il lui reste quelque chose pour faire pipi justement ?

Vous êtes sans pitié envers ce pauvre Brendan qui fait pipi de travers ..... mais vous êtes sûrs qu'il lui reste quelque chose pour faire pipi justement ?

Bonjour,
Je crois que je vais me mettre au Hockey pour taper sur le tronche à l'autre
@+
Je crois que je vais me mettre au Hockey pour taper sur le tronche à l'autre
@+