Bonsoir!
voila alors je viens d'acheter un nouvel ordinateur portable Asus avec windows 7.
Je vis sur 2 lieux (chez mes parents et mon appart), j'ai connecté sans soucis l'ordi chez moi (freebox), mais chez mes parents impossible!
Le réseau (orange) est bien détecté dans la liste, je met connexion, ca me demande la "clé de sécurité", qui est je suppose la clé wep, je l'ai récupérée sous ma boxe et je l'ai rentrée, sauf qu'au final ca me met que windows n'a pas pu se connecter à ma livebox.
La résolution des problèmes me suggère de redémarrer ma boxe, ce que j'ai fais, sans succès, j'ai redémarré l'ordi... pareil...
j'ai essayé aussi de le configurer manuellement via le centre de partage, mais sans succès non plus...
j'ai cherché sur internet mais aucunes solutions ne semblent correspondre!
Help!!
Bonne soirée!
merci d'avance!
StOned
Modifié en dernier par StOned le lun. 11 janv. 2010 22:47, modifié 1 fois.
As-tu appuyé sur le switch qui est en principe sous la livebox de façon à ce quelle soit en mode association pour l'enregistrement de la clé.
1/ Appuyer sur le switch. Une led clignote au dessus
2/ tu rentres la clé WEP ou WPA
C'est terminé. La box sortira toute seule du mode association.
ouaaaou je t'aime XD
merci ca marche!! c'est niquel!
purée c'était tout simple! et j'ai perdu ma soirée la dessus! ^^ grrrr
enfaite ya 2 boutons (pas dessous mais derrière) avec marqué un petit 1 et un petit 2, j'ai appuyé sur le petit 1, le voyant a clignoté, j'ai rerentré ma clef wep et ca c'est connecté directement!!
j'y aurais jamais pensé! faut le savoir XD
Bonne soirée!!
A bon!? Reset!? aiiie j'ai appuyé sur les 2 enfaite vu que je savais pas^^
mais ça a rien fait enfin je crois, j'ai rien reparametré^^
merci encore! :P