bonjour
je suis connecté avec windows 7 sur un serveur 2008.
J'ai installé 10 PC windows 7 sur les 10, j'ai 4 machines qui sont longues au démarrage, elles restent sur l'écran de bienvenue pendant 15 à 20 minutes avant d'arriver sur le bureau. Avec les 6 autres aucuns soucis.
Merci de vos réponses
problème de démarrage
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: problème de démarrage
Bonjour,
Un peu plus d'information serai la bienvenue. Ce sont les mêmes types de poste pour chaque OS ? Ils sont interconnectés par quoi ? etc.
Cordialement.
Un peu plus d'information serai la bienvenue. Ce sont les mêmes types de poste pour chaque OS ? Ils sont interconnectés par quoi ? etc.
Cordialement.
bonjour
oui ce sont les mêmes types de machines
PC de bureau Dell de type Vostro 220.
J'ai installé windows 7 sur les 10 machines, connecté au domaine avec plusieurs utilisateurs.
Le problème que je rencontre c'est à l'ouverture de session après ID et mot de passe, la page bienvenue s'affiche mais pendant 15 à 20 minutes.
oui ce sont les mêmes types de machines
PC de bureau Dell de type Vostro 220.
J'ai installé windows 7 sur les 10 machines, connecté au domaine avec plusieurs utilisateurs.
Le problème que je rencontre c'est à l'ouverture de session après ID et mot de passe, la page bienvenue s'affiche mais pendant 15 à 20 minutes.
-
- Etes vous un robot ? : Non
Je ne pense pas que cela soit du à Windows 7, il faut regarder côté réseau je pense. C'est du DHCP ? A mon avis c'est le contact au serveur DNS qui est long et à l'AD. Le serveur est puissant ?
bonjour
oui je suis en DHCP, le serveur est correct
PowerEdge T410
processeur Intel Xeon E5504 2GHz
mémoire de 16 GHz
système 64 bits
windows serveur 2008 R2
Nous sommes dans de nouveau locaux, réseau Gigabits, switch neuf. J'ai d'abord mis les PC des utilisateurs avec XP, cela fonctionnait correctement. C'est seulement depuis 1 semaine quand j'ai reçu les nouveaux PC avec Windoxs 7 que cela a commencé a posé problème.
Ce qui me parraît bizarre, ce matin je démarre uniquement les 2 machines qui posent problèmes sur un total de 110 machines et cela fait toujours la même chose.
Si c'est un problème serveur, que regarder?
merci pour votre aide
oui je suis en DHCP, le serveur est correct
PowerEdge T410
processeur Intel Xeon E5504 2GHz
mémoire de 16 GHz
système 64 bits
windows serveur 2008 R2
Nous sommes dans de nouveau locaux, réseau Gigabits, switch neuf. J'ai d'abord mis les PC des utilisateurs avec XP, cela fonctionnait correctement. C'est seulement depuis 1 semaine quand j'ai reçu les nouveaux PC avec Windoxs 7 que cela a commencé a posé problème.
Ce qui me parraît bizarre, ce matin je démarre uniquement les 2 machines qui posent problèmes sur un total de 110 machines et cela fait toujours la même chose.
Si c'est un problème serveur, que regarder?
merci pour votre aide