Un truc bizarre aujourd'hui au niveau de ma messagerie.
J'utilise Windows Live Mail et mon FAI est Neuf-SFR.
A l'ouverture de WLM ce matin, j'ai la surprise de trouver ces messages (en voici 2 exemples) sur tous mes comptes de messagerie :
2ème démarque SOLDES jusqu’à -70% !
Bonjour,
Votre option Anti-virus Mail a détecté un virus dans l'un des messages qui vous était destiné.
Le message ci-dessous contenait un ou plusieurs fichiers infecté(s) par le virus suivant : Exploit.PDF-9669
Le virus a été détruit ainsi que le cas échéant les pièces jointes infectées.
L'expéditeur déclaré pour ce message est laredoute405-bounces@pprnl.net.
Pour plus de sécurité, nous vous invitons à le prévenir des virus détectés.
Merci de votre confiance,
Le service technique SFR
Que je n'ai pas accès aux soldes de La Redoute, ce n'est pas important, mais les offres d'emploi de l'ANPE, mon mari aimerait bien les consulter.Vous avez reçu 3 nouvelles offres d'emploi
Bonjour,
Votre option Anti-virus Mail a détecté un virus dans l'un des messages qui vous était destiné.
Le message ci-dessous contenait un ou plusieurs fichiers infecté(s) par le virus suivant : Exploit.PDF-9669
Le virus a été détruit ainsi que le cas échéant les pièces jointes infectées.
L'expéditeur déclaré pour ce message est candidat@pole-emploi.fr.
Pour plus de sécurité, nous vous invitons à le prévenir des virus détectés.
Merci de votre confiance,
Le service technique SFR
D'ailleurs, il n'y a jamais eu de PDF en pièces jointes dans les offres d'emploi ANPE !!!!!
J'aimerais bien que SFR (si c'est bien lui) laisse mon antivirus Antivir Premium faire tout seul son boulot comme cela a toujours été le cas jusqu'à présent (et il le fait très bien !)
Quelqu'un a-t-il remarqué aussi cette bizarrerie ou a des informations sur cet Anti-virus Mail SFR qui tout à coup fait son apparition ?
Merci,
@+