Activer fonctionnalitée reseau sans fil [Résolu]
Activer fonctionnalitée reseau sans fil [Résolu]
Bonjour, je vous expose mon problème: depuis 3 jours, à l'allumage de mon PC Asus, l'icône de réseau m'indique qu'aucun réseau n'est détecte (croix rouge sur les barres). Je prends alors l'option rechercher des problèmes de la fenêtre de connexion et il en ressort que la fonctionnalités sans fil n'était pas activée, et une foi le gestionnaire fermé, ma connexion internet fonctionne. Pr contre je doi refaire cette manipulation a chaque ouverture de session. J'ai eu beau chercher partout, je n'ai pas trouvé de solution à mon problème et j'espere que vous pourrez m'aider à le resoudre afin que le wifi se connecte automatiquement comme c'était le cas jusqu'à jeudi. Merci d'avance
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Activer fonctionnalitée reseau sans fil
Salut,
C'est un pc portable ?
Si oui > Normalement tu a un bouton quelque part pour activer/désactiver le sans fil ( cela permet d'économiser la batterie ) ! C'est peut être a cause de lui !
Sinon sa met arriver sur le pc de ma mère je n'est pas trouver d'autre solution que de restauré a une date antérieure et depuis plus de problème ( Peut être un problème avec un autre logiciels ... )
Si non > Essaye de restaurer a une date antérieure
C'est un pc portable ?
Si oui > Normalement tu a un bouton quelque part pour activer/désactiver le sans fil ( cela permet d'économiser la batterie ) ! C'est peut être a cause de lui !
Sinon sa met arriver sur le pc de ma mère je n'est pas trouver d'autre solution que de restauré a une date antérieure et depuis plus de problème ( Peut être un problème avec un autre logiciels ... )
Si non > Essaye de restaurer a une date antérieure
EVOTk - A votre service !
Windows 7 - Ulimate 64 Bits
MSI 790FX-GD70
AMD Phenom II X4 955 3.2Ghz
Gigabyte GTS 250 1024Mo 2oz
1x 1 Terra 32 Mo + 2x 500Go 32 Mo SATA II
8Go ( 4x2Go Dual Channel ), DDRIII 1333Mhz
MSI 790FX-GD70
-
Bonsoir,
Dans "Centre Réseau et partage" --> Clic "Gérer les réseaux sans fil" (à gauche) --> Sélectionner le réseau sans fil concerné --> Clic droit
--> Propriétés, onglet Connexion,
l'option "Me connecter automatiquement lorsque ce réseau est à portée" est-elle toujours cochée ?
Autre piste possible : vérifier s'il existe une version plus récente du pilote de ta carte réseau WiFi (Gestionnaire de périphériques).
Cordialement,
@+,
Oups, devancé par EVOTk!
Dans "Centre Réseau et partage" --> Clic "Gérer les réseaux sans fil" (à gauche) --> Sélectionner le réseau sans fil concerné --> Clic droit
--> Propriétés, onglet Connexion,
l'option "Me connecter automatiquement lorsque ce réseau est à portée" est-elle toujours cochée ?
Autre piste possible : vérifier s'il existe une version plus récente du pilote de ta carte réseau WiFi (Gestionnaire de périphériques).
Cordialement,
@+,

Oups, devancé par EVOTk!
Windows 7 Intégrale 64Bits SP1
PC portable: HP Pavilion dv6599ef
Processeur : Intel Core2 Duo T7300 2.00GHz
Mémoire vive : 4 Go - Disque dur : 465 Go
Carte graphique : Nvidia GeForce 8400M GS-128 Mo
PC portable: HP Pavilion dv6599ef
Processeur : Intel Core2 Duo T7300 2.00GHz
Mémoire vive : 4 Go - Disque dur : 465 Go
Carte graphique : Nvidia GeForce 8400M GS-128 Mo
Alors la merci !! Le coupdu bouton mystère j'y aurais pas pensé ^^ J'ai du appuyer dessus sans faire expres un jour en trimbalant le pc -_-. Merci beaucoup et bonne année a tous !
[résolu]
[résolu]
-
Salut,
Content que ton problème soit réglé
Bonne année 
Content que ton problème soit réglé

EVOTk - A votre service !
MSI 790FX-GD70
MSI 790FX-GD70
Re: Activer fonctionnalitée reseau sans fil [Résolu]
Merci beaucoup pour cette réponse. Ca fait une semaine que je galère et c'était tout bête !!!