Bonjour,
Voila j'aimerais épingler ma corbeille à la barre des tâches et non pas à l'explorateur windows,
Sur windows 7 Starter ce n'est pas possible il paraît!
Quelqu'un aurait la solution ?
Problème épingler Corbeille sur Windows 7 Starter
Problème épingler Corbeille sur Windows 7 Starter
Modifié en dernier par Jango78 le jeu. 31 déc. 2009 15:15, modifié 1 fois.
Raison : Correction du titre
Raison : Correction du titre
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Problème épingler Corbeille sur Windows 7 Starter
Salut
Tu trouves pas ?
Ben en fait il est au contraire d'une extrême logique d'avoir posté un sujet nommé "Problème épingler Corbeille sur Windows 7 Starter" dans le forum "La Corbeille"Jango78 a écrit :Drôle d'idée d'avoir posté la question dans le forum poubelle...![]()
Tu trouves pas ?

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
- Jango78
- Etes vous un robot ? : Non
Hello,
Bah moi j'ai vu le sous-titre de ce forum + ce que Chantal a posté en interne...
Bah moi j'ai vu le sous-titre de ce forum + ce que Chantal a posté en interne...
Bonjour,
En effet, ce sujet n'a rien à faire dans la "Corbeille du Forum" qui est plutôt destinée aux sujets discourtois ou contraires à notre charte, et que l'on pourrait plutôt nommer "la poubelle du Forum"
On va déplacer dans Discussions Générales.
@+
En effet, ce sujet n'a rien à faire dans la "Corbeille du Forum" qui est plutôt destinée aux sujets discourtois ou contraires à notre charte, et que l'on pourrait plutôt nommer "la poubelle du Forum"

On va déplacer dans Discussions Générales.
@+