Bonjour a tous !
Je viens de télécharger windows seven version profestionnel et de l'installer. L'intallation se déroule correctement. Mais, il m'est affiché dans les propriétés du systéme que l'indice de performance est de 1 (il était de 4.7 au paravant avec vista). De plus il est indiqué que les performance de ma carte graphique sont de 1 pour windows aéro et les jeux. De plus il est affiché que ma carte graphique est une VGA standar. Je constate aussi que la bare des tache ou le menu démarer sont pas tranparent comme normalementr sous 7 ou vista. De plus windows ne veut pas lancer des application comme "cration de dcd windows". Je précise qu'au paravant sur ce méme ordinateur avec vista je pouvais utiliser des programmes commes photoshop ou jouer a des jeux tel que pes 2010 sans dificulté. Je pense donc que ma carte graphique n'est pas installé. Je sais que c'est une nvidia mais je ne connais pas le modéle :s. Je me demandais aussi si je pouvais l'installer a partir des cd de restauration crée sous vista (installé enciénement sur cet ordinateur).
En vous remerciant pour avoir lu se message et y apporter de l'attention. Je vous serais fort reconnaissant pour les réponses =).
Probléme carte graphique windows 7
-
- Etes vous un robot ? : Non
- lool
Re: Probléme carte graphique windows 7
Salut,
Avec une carte VGA standard, Aéro n'est pas activé.
Lance Windows Update et ça devrait s'améliorer.
Notamment, la carte graphique devrait être reconnue et upgradée avec un pilote pas trop vieux. Tu pourras voir quelle est ta carte dans les propriétés d'affichage.
A toi ensuite de chercher le dernier pilote chez nVidia et de l'installer.
Une fois tous tes pilotes à jour (aide toi de http://www.ma-config.com/), relance l'évaluation de l'indice de performance et tu verras que ça ira beaucoup mieux.
Bye,
lool
Avec une carte VGA standard, Aéro n'est pas activé.
Lance Windows Update et ça devrait s'améliorer.
Notamment, la carte graphique devrait être reconnue et upgradée avec un pilote pas trop vieux. Tu pourras voir quelle est ta carte dans les propriétés d'affichage.
A toi ensuite de chercher le dernier pilote chez nVidia et de l'installer.
Une fois tous tes pilotes à jour (aide toi de http://www.ma-config.com/), relance l'évaluation de l'indice de performance et tu verras que ça ira beaucoup mieux.
Bye,
lool
bonsoir
tu peux faire une détection en ligne avec ma config et installé le driver pour ta carte nvidia qui te sera proposé
a plus
Ps : damned
grillé par lool 
tu peux faire une détection en ligne avec ma config et installé le driver pour ta carte nvidia qui te sera proposé
a plus

Ps : damned

-
Merci beaucoup ! J'ai été sur le site ma confique et j'ai donc pu trouver le pilote pour ma carte !
Merci pour votre aide je vais maintenant pouvoir découvrir windows 7 !
Merci pour votre aide je vais maintenant pouvoir découvrir windows 7 !