Yop!!.. dans ce cas il est impossible de déplacer toute la bibliothèque d'un seul tenant... il faut le faire dossier par dossier, car tous ne disposent pas d'un onglet Emplacement dans les Propriétés.
On peut le faire pour Mes Documents, Mes Images, Ma Musique, Mes Vidéos, ainsi que pour leurs dérivés de niveau public.
Par ex. sur le disque dur de destination, créer un dossier cible du nom souhaité, et ensuite diriger vers ce lieu chacun des sous-dossiers présumés déplaçables.
Les fichiers physiques -- y compris naturellement les nouveaux fichiers sauvegardés au fil du temps -- seront automatiquement routés vers les nouveaux emplacements, tandis que les précédents ne seront plus occupés que par de simples raccourcis afin de maintenir une cohésion d'ensemble par rapport à la structure complexe du système.
Désolé pour la réponse synthétique expresse, mais je manque de temps.
Ycor a écrit :Et pour Parties enregistrées et pour Recherches et pour Téléchargements,....
Donc pour toute rubrique du dossier Utilisateur disposant d'un onglet Emplacement dans ses Propriétés, y compris même le Bureau, les Ordinateurs virtuels, les Favoris, etc...
Donc c'est aussi selon ce que chaque utilisateur a installé sur sa config comme applications tierces.