Bonjour à tous et merci au Webmaster d’avoir mis ce forum à notre disposition.
Résident à l’étranger les versions de W7 sont toutes en langues anglaise. J’ai lu que la version intégrale (Ultimate) proposait 35 langues dont le français. Je voulais donc acheter cette version mais il m’a été dit que les menus et l’interface restait en anglais ? Qu’en est-il vraiment ?
Merci pour votre aide
Pack langues W7 integral
- Jango78
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Pack langues W7 integral
Bonjour,
Pas grave si l'édition Intégrale est vendue en Anglais... les 35 packs de langue MUI -- dont celui en Français -- sont systématiquement proposés en mise à jour facultative sur Windows Update.
Donc il y a plus qu'à télécharger le pack qui sera installé automatiquement, et ensuite et changer de langue dans le Panneau de configuration -> Horloge, langue et région... i.e. Control Panel -> Clock, Language and Region -> Change display language.
Pas grave si l'édition Intégrale est vendue en Anglais... les 35 packs de langue MUI -- dont celui en Français -- sont systématiquement proposés en mise à jour facultative sur Windows Update.
Donc il y a plus qu'à télécharger le pack qui sera installé automatiquement, et ensuite et changer de langue dans le Panneau de configuration -> Horloge, langue et région... i.e. Control Panel -> Clock, Language and Region -> Change display language.
-
- Etes vous un robot ? : Non
Bonjour
Les packs langue sont justement là pour localiser l'interface. Si tu installes le MUI en français, ton Seven sera en français.
Il t'a donc été mal dit.patrice75 a écrit :il m’a été dit que les menus et l’interface restait en anglais ? Qu’en est-il vraiment ?
Les packs langue sont justement là pour localiser l'interface. Si tu installes le MUI en français, ton Seven sera en français.

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Merci à vous deux pour vos réponses.
Bonnes fêtes
Bonnes fêtes