Bonjour,
J'ai acheté un emachines e525-903g16mi hier. (windows 7 dessus)
J'ai une freebox connectée en wifi que reconnait mon iphone et ma wii.
J'ai un premier PC relié en RJ45 à ma freebox et la freebox HD (pour la télé) est elle aussi connectée en RJ45.
Le problème vient du fait que malgré mon appuie sur la touche Ad hoc du portable, il m'indique une belle icone représentant un satellite avec uen petite croix rouge pour m'indiquer la non fonctionnalité du wifi.
Je n'ai pas l'option "gérer les réseaux sans fil" dans le centre réseau et dans le gestionnaire de périphérique il n'y a pas la trace d'une quelconque carte wireless.
Pourtant le laptop est bien wifi.
Donc je sèche ! Pourquoi ne puis je pas accéder au wifi ?
Problème de protocole (WAP, WEP ?). Il faut que je redémarre quelque chose ou installe quelque chose ?
Que puis je vous donner de plus comme indice pour m'aider ?
Merci d'avance si vous pouvez m'aider.
Impossible de me connecter au wifi sur un emachines e525
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Impossible de me connecter au wifi sur un emachines e525
Bonjour,
Sur votre PC y-a-t-il des boutons tactiles ? Car sur certains portables comme le miens je peux désactiver le périphérique Wifi en passant mon doigt sur la touche tactile Wifi de mon portable. Donc si c'est le cas regardez bien que le périphérique n'est pas désactivé depuis un de ces boutons tactiles.
Si ce n'est pas le cas, c'est peut-être un problème de pilotes ou encore que le périphérique Wifi est désactivé depuis le gestionnaire de périphérique ou encore que le périphérique est désactivé depuis le BIOS de votre PC.
Cordialement.
Sur votre PC y-a-t-il des boutons tactiles ? Car sur certains portables comme le miens je peux désactiver le périphérique Wifi en passant mon doigt sur la touche tactile Wifi de mon portable. Donc si c'est le cas regardez bien que le périphérique n'est pas désactivé depuis un de ces boutons tactiles.
Si ce n'est pas le cas, c'est peut-être un problème de pilotes ou encore que le périphérique Wifi est désactivé depuis le gestionnaire de périphérique ou encore que le périphérique est désactivé depuis le BIOS de votre PC.
Cordialement.
Re: Impossible de me connecter au wifi sur un emachines e525
Je n ai qu´un bouton au dessus du clavier. Qúand j´appuie sur ce dernier il me met une icone représentant un satellite avec une croix rouge dessus.
J ai déjà regardé le BIOS et je n´ai rien vu.
Pour ce qui est du gestionnaire de périphérique, je ne vois pas pas de carte wireless...
Je vérifierai tout cela en rentrant de vacances.
Si d´autres ont d´autres pistes, je suis preneur et merci Darkmaul.
J ai déjà regardé le BIOS et je n´ai rien vu.
Pour ce qui est du gestionnaire de périphérique, je ne vois pas pas de carte wireless...
Je vérifierai tout cela en rentrant de vacances.
Si d´autres ont d´autres pistes, je suis preneur et merci Darkmaul.