Bonjour,
j'ai bien suivi la procédure décrite ICI, mais néanmoins quand je boot sur mon HDD, j'ai le message d'erreur suivant "NTDLR manque" ...
La machine est neuve donc aucun OS d'installé. J'ai précédemment tenté une installation via le DVD mais j'avais le message d'erreur "un pilote CD/DVD manque" blablabla. J'ai essayé avec différents drivers ATA/RAID constructeur carte mere etc ... Rien n'y a fait. Je me suis donc tourné tout naturellement vers l'install via un HDD en USB.
Carte mere : ASROCK 7700DE+
Une idée ?
Merci d'avance
Cordialement
probleme installation depuis HDD
probleme installation depuis HDD
Modifié en dernier par Zouuu le sam. 19 déc. 2009 16:10, modifié 1 fois.
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: probleme installation depuis HDD
Bonjour
Peux-tu être un peu plus précis ?
Ton lien "ICI" ne marche pas et je ne comprends pas ce que tu as fait et où est le problème.
Peux-tu être un peu plus précis ?
Ton lien "ICI" ne marche pas et je ne comprends pas ce que tu as fait et où est le problème.

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
pardon, j'avais omis la balise url
-
- Etes vous un robot ? : Non
Ah donc tu n'as pas un problème d'installation depuis HDD, mais un problème d'installation depuis USB !Zouuu a écrit :pardon, j'avais omis la balise url
Tu n'as donc pas de lecteur de CD/DVD sur ton PC.
As-tu essayé de booter depuis uen clé USB et de réparer Seven ?

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci