Re,re
Ceci dis télécharge le driver le plus récent pour la carte mere !
C'est déja ça !
Et ce soir je regarde attentivement et te relis calmement
peut tu me donner la version du pilote installé pour ta carte
Ariéhm
On dit du fleuve qui déborde, qu'il est violence, mais non des digues qui l'enserre!
pour le pilote, non, je ne l'ai pas encore telecharger, mais si tu est sur que c'est le bon et que sa ne me plantera rien d'autre (ex: carte reseau qui est aussi Nvidia...) alors, je veut bien telecharger la version 15.51 puisque tu me dit que c'est la mieu... (mais est-ce reelement un pilote pour ma carte graphique ?????)
car pour l'instant il n'y a que l'aspect graphique (aero) de seven que je n'arrive pas a avoir... j'avais le meme soucis avec vista au debut, mais avec les pilotes de la carte graphique sa passait nikel, seul soucis je les est plus sous la main, et en plus c'est pas dit qu'il aurais fonctionner pour seven...
Bonjour
Oui ,je suis certain ! c'est un pilote fondamental pour le bon fonctionnement de ta machine !
Et pour ton pilote graphique c'est pas gagné ! car sur le site du constructeur le support n'existe que pour Vista 32 bits
Essayes avec les pilotes NVIDIA directement et de mon coté je cherche aussi
Ariéhm
On dit du fleuve qui déborde, qu'il est violence, mais non des digues qui l'enserre!
j'ai bien fait de me méfié, je me méfie aussi des mise a jour de windows, certaine sont foireuse !! mais j'ai reussi a trouver la solution, grace a windows update malgrès ma méfiance....
j'ai rechercher les mise a jour disponibles, puis selectionner que celle qui m'intérréssé vraiment (dont une concernant nvidia) j'ai telecharger et installer ces mises a jours, ... un petit redemarrage sans encombre.... rien a changer, mis appart que l'effet aero est maintenant activer ... c beaucoup plus beau comme sa !!^^
Bonjour
deux choses , si tu nous avais dis que tu n'avais pas regarder sur Win update je te l'aurais proposé (pensais que tu étais à court de solution)
Tu te trompe sur les mises à jour ...la preuve avec ton pilote
Mais heureux que cela soit résolut
@+Ariéhm
je rajouterais même que les mises à jour sont primordiales (sauf les facultatives bien sûr, bien que celles-ci soient parfois intéressantes), le système en a besoin pour combler des failles de sécurité et/ou corriger des bugs...
Ne surtout pas les négliger ! Le mode le moins contraignant est le mode automatique car plus besoin de s'en préoccuper. Si tu as un doute tu peux faire en sorte qu'elle ne soient pas automatiquement installées. Pour se faire, il faut aller dans les options...
@+
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci