Bonjour à tous,
Mon problème est que je ne peux pas créer de dossier là où je le souhaite, je peux créer un dossier dans un dossier qui est sur mon bureau mais je ne peu pas en créer un sur mon bureau, ni dans Mes Documents, je pense que c'est seulement dans les nouveaux dossier que je ne peux pas créer de dossier, je sollicite votre aide et vous remercie d'avance.
Problème avec le menu contextuel
Re: Problème avec le menu contextuel
Je relance ma demande car mon problème persiste et je n'ai toujours pas de réponse, merci d'avance.
- Jango78
- Etes vous un robot ? : Non
Bonjour,
Il existe un fix via la base de registre pour restaurer la fonction de création d'un nouveau dossier via le menu contextuel... point de restauration conseillé par précaution.
Le fichier Folder_New_Context_Menu_Item.zip est à télécharger ICI...
Après dézippage, faire un double-clic ou clic-droit sur le REG -> Fusionner.
Brièvement testé sur un Seven édition familiale... sous réserve toutefois de la restauration intégrale de l'ensemble des fonctionnalités sur une configuration endommagée.
Il existe un fix via la base de registre pour restaurer la fonction de création d'un nouveau dossier via le menu contextuel... point de restauration conseillé par précaution.
Le fichier Folder_New_Context_Menu_Item.zip est à télécharger ICI...
Après dézippage, faire un double-clic ou clic-droit sur le REG -> Fusionner.
Brièvement testé sur un Seven édition familiale... sous réserve toutefois de la restauration intégrale de l'ensemble des fonctionnalités sur une configuration endommagée.
Merci beaucoup !! Voilà qui a réglé mon problème, j'en profite pour étaler mon second problème j'ai aussi des carrés noirs à la place des icônes de raccourcis et j'ai essayé plusieurs méthodes mais sa revient toujours même si sa marche un moment, sa me fais sa depuis que j'ai voulu enlever les flèches de raccourcis à l'angle des icônes, merci d'avance, désolé de vous embêter encore.
-
- Etes vous un robot ? : Non
Bonjour.
Une manip plus sure (que je n'ai pas testé) existe pour les flèches des raccourcis,elle est dans les tuto du forum.
Ici:http://www.forum-seven.com/enlever-les- ... lemes-4257
Lis bien tout avant d'agir.
@+
Une manip plus sure (que je n'ai pas testé) existe pour les flèches des raccourcis,elle est dans les tuto du forum.
Ici:http://www.forum-seven.com/enlever-les- ... lemes-4257
Lis bien tout avant d'agir.
@+
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
Bonjour
Attention avec l'astuce qui consiste à enlever les flèches des raccourcis (voir lien indiqué par Syntax) car cela peut créer des dommages autres.
Voici ce qui est indiqué dans ce tuto:
Cette procédure inhibe la fonctionnalité Epingler dans la Barre des tâches
Après la suppression de la flèche de raccourci, le dossier Favoris dans l’explorateur ne se développe plus et son contenu reste inacessible
Donc effectivement il faut comme l'indique toujours ce cher Syntax avoir une bonne lecture de ce tuto.
Il semblerait donc plus approprié de passer par un Dock tel que:
-rocketdock
-Nexus-Dock
@+
Attention avec l'astuce qui consiste à enlever les flèches des raccourcis (voir lien indiqué par Syntax) car cela peut créer des dommages autres.
Voici ce qui est indiqué dans ce tuto:
Cette procédure inhibe la fonctionnalité Epingler dans la Barre des tâches
Après la suppression de la flèche de raccourci, le dossier Favoris dans l’explorateur ne se développe plus et son contenu reste inacessible
Donc effectivement il faut comme l'indique toujours ce cher Syntax avoir une bonne lecture de ce tuto.
Il semblerait donc plus approprié de passer par un Dock tel que:
-rocketdock
-Nexus-Dock
@+