AVG propose gratuitement LinkScanner pour protéger le surf

Questions relatives à la sécurité de votre ordinateur sous Windows: résolution des problèmes liés aux virus, pare-feu, ...
Répondre
chantal11

AVG propose gratuitement LinkScanner pour protéger le surf

Message par chantal11 »

Bonjour,
Pour utiliser l'outil de protection contre les sites malveillants LinkScanner, il n'est désormais plus nécessaire de télécharger une version gratuite ou payante de l'antivirus AVG. L'application, qui informe l'internaute d'un risque avant l'ouverture d'une URL, est à présent distribuée de manière indépendante, et gratuite...
ZDNet

AVG LinkScanner

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
NIPSEN
Etes vous un robot ? : Non

Re: AVG propose gratuitement LinkScanner pour protéger le surf

Message par NIPSEN »

Pour ma part je vais tester McAfee apres avoir été trés déçu de la beta de Kaspersky pour seven.
chantal11

Re: AVG propose gratuitement LinkScanner pour protéger le surf

Message par chantal11 »

Bonjour,

J'avais testé aussi Kapersky dans la version d'évaluation spéciale Seven ..... une catastrophe, je suis retournée sous Avira rapidement.

Mais ce que propose AVG, ce n'est pas un antivirus, c'est un peu l'équivalent de l'extension WOTsous Firefox.
C'est ce que j'utilise et quelquefois, cela évite d'aller sur des sites dits "rouges" !

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
Répondre