mode ADMINISTRATEUR par défaut

Discussions gérénales sur Microsoft Windows 7, des différentes versions.
Répondre
joel13
Etes vous un robot ? : Non

mode ADMINISTRATEUR par défaut

Message par joel13 »

Bonjour
Je viens d'acheter un ASUS sous Seven et j'ai déjà un petit souci.
Losque je veux modifier un paramètre quelconque, un boîte de dialogue s'ouvre et me demande le mot de passe ADMIN. Mais mon PC est uniquement en mode UTILISATEUR, sans mot de passe. J'ai appelé le Tech du magasin où je l'ai acheté. Il me conseille de réinstaller Seven. Autre souci, je ne peux pas lire le CD. Il ne veut pas se lancer en autorun. Je suis allé dans le Bios (F2), j'ai programmé le boot sur le lecteur CD/DVD, puis j'ai enregistré les modifications. Et là, surprise, la machine redémarre comme avant, et le CD ne s'ouvre pas. Donc pas possible de réinstaller.
Je ne peux donc rien modifier, ni installer sur ma machine. :(
Je commence à y perdre mon latin et la patience aussi d'ailleurs. :evil: :evil:
Un peu d'aide serait la bienvenue
Merci d'avance :coucou:
Joël
GaaZzz

Re: mode ADMINISTRATEUR par défaut

Message par GaaZzz »

et si tu commençais par désactiver l'uac dans les paramètres utilisateurs, cela enlèverait les validations.

Jc
patmul0

Message par patmul0 »

GaaZzz a écrit :et si tu commençais par désactiver l'uac dans les paramètres utilisateurs, cela enlèverait les validations.

Jc
Bonjour

Excusez moi, mais :

Et si ont commencait par expliquer la procédure

UAC ???

Ou et comment ????

Merci
nardino

Message par nardino »

Bonjour
Un peu de lecture pour expliquer ce qu'est l'UAC ou contrôle des comptes d'utilisateurs.
http://www.laboratoire-microsoft.org/ar ... s-vista/0/

Ensuite les réglages se font dans le Panneau de configuration, Comptes d'utilisateurs, Modifier les paramètres de contrôle de compte d'utilisateur.

Je te conseille de ne pas le désactiver. Le deuxième niveau du curseur semble une bonne solution.
Maintenant c'est aussi une question d'habitude.
Perso je préfère savoir ce qui se passe sur mon pc et les demandes de l'UAC ne me gênent nullement, pas plus que celles d'un pare-feu ou d'un antivirus.
Depuis Vista, il faut éviter de bidouiller dans les fichiers système et si on le fait autant savoir que cela comporte des risques.

@+
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
patmul0

Message par patmul0 »

Et bien voilà, merci c'est plus clair

A+++
Répondre