gave une image ISO

Discussions gérénales sur Microsoft Windows 7, des différentes versions.
Répondre
jad73
Etes vous un robot ? : Non

gave une image ISO

Message par jad73 »

bonjour
je viens de passer de vista a windows 7 et je voudrais graver une image une image de de Win7 mais n'y connaissant pas grand chose je voudrais savoir ou se trouve l'magea graver dans windows 7, j'ai Roxio Creator Basic v9,je clique sur Graver une image puis on demande"choisissez un emplacement pou l'image",que dois-je indiquer
merci
Ycor

Re: gave une image ISO

Message par Ycor »

Bonjour
Si tu veux graver une image de Seven, il faut que.... tu aies uen image de Seven.
D'u provient ton Seven ? comment l'as-tu installé ?
ImageImage
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
lool

Re: gave une image ISO

Message par lool »

Bonjour,

Pour graver une image de Seven ou plus exactement de ton PC, tu as ces 2 solutions :

1/ Si tu disposes de Seven Pro ou Seven Intégrale, tu peux utiliser l'outil de sauvegarde fourni (Panneau de configuration / Sauvegarder et restaurer).
Avec cet outil tu sera capable de faire une image intégrale de ton PC avec Seven.

2/ Si tu ne possèdes pas Pro ou Intégrale, il te faut de ce cas utiliser un logiciel capable de créer des images disques.
Il y a des solutions payantes comme True Image d'Acronis (environ 50€) qui est un des standards de ce genre de logiciels.
Ou alors Discwizard qui est gratuit et est un dérivé de True Image mais qui n'est opérationnel qu'à condition de posséder au moins un disque (interne ou externe) de marque Seagate ou Maxtor.

Bye,
lool
Répondre