Bonjour, je projette d'acheter un nouveau pc avec windows 7 comme système d'exploitation. J'ai actuellement une livebox orange datant de plus d'un an.
Ma question est : Est ce que le cd d'installation de ma livebox sera compatible avec ce système (windows 7) ?
Merci de me renseigner rapidement.
Il y a une mise à jour du cd orange sur le site Orange pour Seven
Mais vous n'êtes pas obligé d'utiliser le Cd.
J'ai aussi une LiveBox depuis plus d'un an et la connexion avec Seven se passe sans problème.
Voir ce lien pour une installation sans CD http://www.dslvalley.com
Bonjour,
Bien qu'il n'y ait pas péril en la demeure, tu devrais installer ta livebox sans utiliser le CD d'installation en allant dans l'interface de la box.
J'ai eu de gros problèmes pour connecter un nouvel ordinateur en wi fi avec ma livebox. Tout simplement parce que j'avais déjà trois ordinateurs connectés et que la box bloquait un 4ème. Apres avoir essayé le téléchargement sur orange, le cd fourni par l'agence, x tentatives de mise en recherche connexion, trois appels téléphoniques au 39 00, dont 1 qui me demander 29€ pour le rappel d'un technicien, je viens d'avoir la solution miracle grâce à une technicien qui a enfreint la loi d'Orange de ne pas faire payer les 29€ : débrancher du secteur puis rebrancher la livebox, la mettre en recherche de connexion, entrer la clé wep sans espace entre les groupes de chiffres et ça a marché!!!
loutrerieuse a écrit :je viens d'avoir la solution miracle grâce à une technicien qui a enfreint la loi d'Orange de ne pas faire payer les 29€ : débrancher du secteur puis rebrancher la livebox, la mettre en recherche de connexion, entrer la clé wep sans espace entre les groupes de chiffres et ça a marché!!!
Et oui, c'est un vrai métier, certains font même des années d'études !