Récupération de Windows

Le coin des administrateurs et des développeurs. Astuces techniques, ...
Répondre
corsica76
Etes vous un robot ? : Non

Récupération de Windows

Message par corsica76 »

Bonjour,

J'ai acheté un tour Packard Bell Imedia(Windows 7 64 bits, 4096 Mo de RAM, Disque 1T etc) sauf que je n'est aucun CD.

J'aurais voulu savoir comment je pouvais crée mon CD WINDOWS(pas le CD de récupération)?

Merci de votre aide! ;)
SYNTAX-ERROR

Re: Récupération de Windows

Message par SYNTAX-ERROR »

Bonjour.

Comme souvent dans les PC de marques (HP,Acer Packard rtv...)il y a un programme qui sert a créer ces DVD.
Il faut te rendre sur le site de packard et tu y trouveras surement la marches a suivre pour ton PC.
Il est préconisé d'utiliser des DVD-R et il en faut 2 ou 3 en général.
Les DVD que tu créeras a cette occasion seront l'exacte image de ton PC tel qu'il est lors de sa 1ere utilisation.
Donc ce ne sera pas que Windows dessus,mais également tout les programmes qui sont a l'origine sur le PC.

@+
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Pierre Desproges

ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
corsica76

Message par corsica76 »

Merci je vais vérifier ce soir et je posterais le résultat.C'est vrai que je n'avais pas pensé à cela étant donné que je supprime les liens publicitaires quand j'achète un PC comme ça.
breizhspotlight

Message par breizhspotlight »

salut !

pour restaurer un PB, voir ici :
Pour démarrer smart restore :

A partir de Windows : menu démarrer -> taper Smart restore puis appuyer sur Entrée, cliquer sur le lien restauration packard bell à gauche cliquer sur le bouton puis suivre les instructions....

Si Windows ne démarre pas : au démarrage (juste après l'image Packard Bell), presser F11 puis suivre les instructions...

A l'aide des Master DVD : Tout d'abord, verifier dans le bios que le lecteur de cd/dvd est le premier à démarrer (au cas ou le dvd ne démarre pas). Sinon, redémarrer avec le dvd dans le lecteur et suivre les instructions...

A noter que la Restauration partielle est inutile car elle ne conserve pas les raccourcis des programmes dans le menu démarrer...

Pour la création des master DVD : allez dans smart restore tout simplement et suivre les instructions... Ce procédé est unique et ne peut se reproduire...
Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
corsica76

Message par corsica76 »

Merci, à vous et comme me l'a dit SYNTAX ERROR il y a un mode Packard Bell Recovery que je n'ai pas vu avant de poser ma question(désolé)et j'ai pu crée mes DVDs.
Pour info c'est un jeu de 3 DVD qui comporte Windows 7 et tous leurs soft fourni avec la tour sorti d'usine. J'ai fait aussi mon DVD des pilotes et applications.

Encore Merci à vous!
Répondre