Bonjour à tous,
Après avoir modifié le controle des parametres de compte utilisateur (en mode administrateur = Ctrl+MAJ) je clique sur OK et là rien ne bouge, il faut que je sorte avec la croix rouge de la fenêtre ; il ne prend donc pas en compte les modifications !
Comment faire pour supprimer ces messages énervants (héritage de Vista) qui demandent d'autoriser le lancement d'un programme ?
Merci
Controle UAC
- Jango78
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Controle UAC
Bonjour,
Deux solutions pour neutraliser les alertes de l'UAC sur le compte Administrateur:
1/ éditer la base de registre:
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System
Modifier la valeur ConsentPromptBehaviorAdmin = 2 --> 0
2/ faire appel au petit outil TweakUAC:
http://www.clubic.com/telecharger-fiche ... akuac.html
Dans les deux cas, la prise en compte est immédiate sans avoir à redémarrer la session...
Deux solutions pour neutraliser les alertes de l'UAC sur le compte Administrateur:
1/ éditer la base de registre:
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System
Modifier la valeur ConsentPromptBehaviorAdmin = 2 --> 0
2/ faire appel au petit outil TweakUAC:
http://www.clubic.com/telecharger-fiche ... akuac.html
Dans les deux cas, la prise en compte est immédiate sans avoir à redémarrer la session...
- lool
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Controle UAC
Bonsoir,
@ Jango :
Si l'on rend à Panneau de configuration / Centre de maintenance / Modifier les paramètres de contrôle de compte utilisateur => position minimum (ne jamais m'avertir) , on ne fait pas la même chose ?
A+
lool
@ Jango :
Si l'on rend à Panneau de configuration / Centre de maintenance / Modifier les paramètres de contrôle de compte utilisateur => position minimum (ne jamais m'avertir) , on ne fait pas la même chose ?
A+
lool