2 problèmes windows live mail et IE8
-
- Etes vous un robot ? : Non
2 problèmes windows live mail et IE8
Je rencontre 2 problèmes.
Concernant windows live mail, je n'ai pas réussi à exporter et importer mes messages et contacts de windows xp pro vers windows 7 pro.
En attendant une solution, j'ai donc récupéré le dossier complet de windows live mail qui se trouvait dans le programme files d'xp et l'ai placé dans le programme files de seven. Rien à faire les messages et contacs ne s'exportent pas .
Avez-vous une solution ?
J'ai également conservé le dossier outlook express dont je me servaids avant windows live mail surtout pour les contacts.
Concernant IE 8, je viens de m'apercevoir d'une chose bizarre;
lorsque j'ai voulu insérer des raccourcis dans la barre d'outils "liens" (qui existait bien avec IE7) , je n'ai plus cette fonction liens dans IE8. Est-elle invisible ? ou n'existe t'elle plus ?
ou est-ce un défaut du programme, ou quelque chose d'autre m'échappe-t-il ?
Je précise que dans mes favoris exportés de xp le dossier liens est complet.
Merci pour votre aide.
Bien cordialement
Concernant windows live mail, je n'ai pas réussi à exporter et importer mes messages et contacts de windows xp pro vers windows 7 pro.
En attendant une solution, j'ai donc récupéré le dossier complet de windows live mail qui se trouvait dans le programme files d'xp et l'ai placé dans le programme files de seven. Rien à faire les messages et contacs ne s'exportent pas .
Avez-vous une solution ?
J'ai également conservé le dossier outlook express dont je me servaids avant windows live mail surtout pour les contacts.
Concernant IE 8, je viens de m'apercevoir d'une chose bizarre;
lorsque j'ai voulu insérer des raccourcis dans la barre d'outils "liens" (qui existait bien avec IE7) , je n'ai plus cette fonction liens dans IE8. Est-elle invisible ? ou n'existe t'elle plus ?
ou est-ce un défaut du programme, ou quelque chose d'autre m'échappe-t-il ?
Je précise que dans mes favoris exportés de xp le dossier liens est complet.
Merci pour votre aide.
Bien cordialement
Re: 2 problèmes windows live mail et IE8
Bonjour!
Concernant Windows Live Mail , je ne comprend pas trop ,dans la mesure que quand on le télécharge(ainsi que toute la suite Windows live) il propose par défaut de récupérer le compte de messagerie ainsi que les contacts et tout les messages du compte ! N'y aurait il pas confusion ?
Pour IE8 deux manières, on peux épinglé à l'icône d'Internet explore dans la barres d'outils des favoris ( par un simple glissé/déposé) et sinon en cliquant droit sur la barres outils choisir barres outils et puis liens et tu met ce que tu veux de la même manière
Voilà @+
Ariehm
Concernant Windows Live Mail , je ne comprend pas trop ,dans la mesure que quand on le télécharge(ainsi que toute la suite Windows live) il propose par défaut de récupérer le compte de messagerie ainsi que les contacts et tout les messages du compte ! N'y aurait il pas confusion ?
Pour IE8 deux manières, on peux épinglé à l'icône d'Internet explore dans la barres d'outils des favoris ( par un simple glissé/déposé) et sinon en cliquant droit sur la barres outils choisir barres outils et puis liens et tu met ce que tu veux de la même manière
Voilà @+
Ariehm
On dit du fleuve qui déborde, qu'il est violence, mais non des digues qui l'enserre!
-
Bonjour
De mémoire, sous XP c'est dans "C:\Documents and Settings\TonCompte\Application Data\Identities\
C'est tout à fait normal les messages et contacts ne sont pas stockés dans ce répértoire, mais dans un répertoire personnel qui est quelque part dans le dossier utilisateur.jean-m-bruno a écrit :j'ai donc récupéré le dossier complet de windows live mail qui se trouvait dans le programme files d'xp et l'ai placé dans le programme files de seven. Rien à faire les messages et contacs ne s'exportent pas
De mémoire, sous XP c'est dans "C:\Documents and Settings\TonCompte\Application Data\Identities\

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
-
Bonsoir,ariehm a écrit :Bonjour!
Voilà @+
Ariehm
Merci pour la réponse,
Concernant windows live mail, ce dernier ne pouvait pas récupérer directement mes mails du fait que windows XP était sur une autre partition.
Je ne sais pas comment faire.
Concernant l'onglet liens de la barer des tâches IE 8, je ne l'ai pas en faisant un clic droit seul apparait en-autres : volet des favoris.
Pour effectuer le glisse déposer, je n'ai pas réussi.
Cordialement.
-
Bonsoir,Ycor a écrit :BonjourC'est tout à fait normal les messages et contacts ne sont pas stockés dans ce répértoire, mais dans un répertoire personnel qui est quelque part dans le dossier utilisateur.jean-m-bruno a écrit :j'ai donc récupéré le dossier complet de windows live mail qui se trouvait dans le programme files d'xp et l'ai placé dans le programme files de seven. Rien à faire les messages et contacs ne s'exportent pas
Merci pour votre réponse.
Je suis donc allé dans la partition ou j'ai conservé par précaution windows xp et j'ai récupéré le carnet d'adresse de OE et l'importation s'est faite correctement dans windows live mail.
Par contre impossible de trouver le dossier ou se trouvent tous les messages reçus, envoyés, supprimés dans documents and setting.
Merci de votre réponse.
Cordialement.
Bonsoir,
désolé de répondre si tard !Mais....
Je pense qu'il faut reprendre à zéro car j'ai l'impression qu'ils y a des confusions !
Concernant l'onglet liens de la barer des tâches IE 8, je ne l'ai pas en faisant un clic droit seul apparait en-autres : volet des favoris.
Cordialement.[/quote]
Là, tu te trouve sur la zone du menu d'IE8 donc au dessus !Et tu peux y mettre des dossiers ou des liens directement soit en glissé/déposé ou dans la gestions des favoris la première étoile à gauche ou encore en cliquant sur la deuxième étoile avec la petite flèche tu met la page affichée sur IE8 ! Si et seulement si, tu as coché le volet des favoris en cliquant droit en haut évidement....
je fais un 2em post pour le reste
Ariéhm
Je pense qu'il faut reprendre à zéro car j'ai l'impression qu'ils y a des confusions !
Cordialement.[/quote]
Là, tu te trouve sur la zone du menu d'IE8 donc au dessus !Et tu peux y mettre des dossiers ou des liens directement soit en glissé/déposé ou dans la gestions des favoris la première étoile à gauche ou encore en cliquant sur la deuxième étoile avec la petite flèche tu met la page affichée sur IE8 ! Si et seulement si, tu as coché le volet des favoris en cliquant droit en haut évidement....
Ariéhm
On dit du fleuve qui déborde, qu'il est violence, mais non des digues qui l'enserre!
re,
Quand à Windows live mails ! Je comprend pas car depuis la suite de Windows live je l'ai au moins réinstallé 10x (et le reste!! ) D'XP à Vista , de Vista à XP et de XP à Seven( bêta, rc, et boite) Et sans avoir jamais rien perdu puisque tout ce trouve sur un serveur extérieur et il récupère l'historique des messages envoyés /reçus et carnet d'adresses ainsi que taches et autres du calendrier .....Il en vas de même avec messenger on récupère tout l'historique des conversations !
La, je ne sais pas t'aider car je ne comprend pas .....J'aimerai une explication aussi
dis nous quoi ! Et bonne nuit !
Ariéhm
Quand à Windows live mails ! Je comprend pas car depuis la suite de Windows live je l'ai au moins réinstallé 10x (et le reste!! ) D'XP à Vista , de Vista à XP et de XP à Seven( bêta, rc, et boite) Et sans avoir jamais rien perdu puisque tout ce trouve sur un serveur extérieur et il récupère l'historique des messages envoyés /reçus et carnet d'adresses ainsi que taches et autres du calendrier .....Il en vas de même avec messenger on récupère tout l'historique des conversations !
La, je ne sais pas t'aider car je ne comprend pas .....J'aimerai une explication aussi

dis nous quoi ! Et bonne nuit !
Ariéhm
Modifié en dernier par ariehm le jeu. 26 nov. 2009 00:59, modifié 1 fois.
-
Là, tu te trouve sur la zone du menu d'IE8 donc au dessus !Et tu peux y mettre des dossiers ou des liens directement soit en glissé/déposé ou dans la gestions des favoris la première étoile à gauche ou encore en cliquant sur la deuxième étoile avec la petite flèche tu met la page affichée sur IE8 ! Si et seulement si, tu as coché le volet des favoris en cliquant droit en haut évidement....ariehm a écrit :Bonsoir,
Cordialement.
Ariéhm[/quote]
Bonsoir,
OK j'ai réussi. Je t"e remercie.
J'attends pour plus tard le 2ème post.
Cordialement.
re,
Petite précision , cela fonctionne comme je l'ai dis si tu as une adresse ' hotmail' évidement si c'est une adresse fournis par ton F.A.I. Alors oui il faut aller chercher le dossier quelque part sur XP et je ne m'en souviens plus ou sur le serveur dédier de ton F.A.I . 'ce que moi je fais à chaque fois ...
Voilà
@+ ariéhm
Petite précision , cela fonctionne comme je l'ai dis si tu as une adresse ' hotmail' évidement si c'est une adresse fournis par ton F.A.I. Alors oui il faut aller chercher le dossier quelque part sur XP et je ne m'en souviens plus ou sur le serveur dédier de ton F.A.I . 'ce que moi je fais à chaque fois ...
Voilà
@+ ariéhm
-
Bonjour,ariehm a écrit :re,
Voilà
@+ ariéhm
Merci pour ta réponse.
Comme je te l'ai dit j'ai dejà réussi à importer mon carnet d'adresse.
J'ai donc placé le dossier OE dans documents and setting ou j'avais placé le carnet d'adresse et j'ai fait importer.
La fenêtre d'importation s'est ouverte et la barre d'avancement m'indiquait le transfert de mes dossiers messages, réception, envoyés, supprimés...
Mais lorsque je suis retourné dans windows live mail, j'ai constatté que rien n'avait été importé. Seul un dossier importé apparaissatr que j'ai ouvert et il était vide.
Je n'y comprends donc plus rien.
Je vais poser la question à microsoft sur le site newgroup et te tiens au courant.
Cordialement.