Bonjour
Pour votre plaisir, un petit tour sur notre blog pour en savoir plus.
windows 8,c'est aujourdhui,c'est demain,c'est pour 2012
@+
Windows 8 c'est aujourd'hui, c'est demain, c'est pour 2012
Windows 8 c'est aujourd'hui, c'est demain, c'est pour 2012
Modifié en dernier par lebub le mar. 24 nov. 2009 10:25, modifié 1 fois.

-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Windows 8 c'est aujourd'hui, c'est demain, c'est pour 2012
Bonsoir
Ben vu qu'en 2012 ce sera la fin du monde, on dira que Seven est mon dernier OS.
On aura sûrement le temps de jouer avec la bêta, mais est-ce que ça vaudra la peine de l'installer
Ben vu qu'en 2012 ce sera la fin du monde, on dira que Seven est mon dernier OS.
On aura sûrement le temps de jouer avec la bêta, mais est-ce que ça vaudra la peine de l'installer

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Windows 8 c'est aujourd'hui, c'est demain, c'est pour 2012
Bonsoir.
Et j'ai confiance en Hollywood,mais quand même, je veux des sources,comment dire,"officielles" NON MAIS.
@+
@+
J'attends confirmation de ça dans Groland Mag'zine,car pour le moment ils ne l'ont annoncé qu'au cinéma.Bonsoir
Et j'ai confiance en Hollywood,mais quand même, je veux des sources,comment dire,"officielles" NON MAIS.
@+
@+
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™