Bonjour à tous ,
Avez-vous une petite lumière blanche sous les boutons en bas lorsque vous passez la flèche dessus ?
Bonne journée.
zone de notification
- lool
- Etes vous un robot ? : Non
Re: zone de notification
Bonjour,
Oui, c'est une des nouveautés de Seven.
Bye,
lool
Oui, c'est une des nouveautés de Seven.
Bye,
lool
- Jango78
Bonjour,
C'est le résultat de l'effet Color Hot-Tracking intégré à l'ensemble de la Barre des tâches... en plus de cette petite lumière blanche, il y a également un subtil marquage latéral:
L'effet est maximisé lorsqu'une appli est en cours d'exécution, la source lumineuse s'active en surbrillance et prend la couleur RGB dominante de l'icône:
C'est le résultat de l'effet Color Hot-Tracking intégré à l'ensemble de la Barre des tâches... en plus de cette petite lumière blanche, il y a également un subtil marquage latéral:
L'effet est maximisé lorsqu'une appli est en cours d'exécution, la source lumineuse s'active en surbrillance et prend la couleur RGB dominante de l'icône:
-
Bonjour,
Me réjouis d'être sur mon Seven ce soir pour tester ça
EDIT : Trop joli ! inutile, mais joli
Woaw ! Et dire que je n'avais jamais prêté attention à ce détail capital !Jango78 a écrit :L'effet est maximisé lorsqu'une appli est en cours d'exécution, la source lumineuse s'active en surbrillance et prend la couleur RGB dominante de l'icône
Me réjouis d'être sur mon Seven ce soir pour tester ça

EDIT : Trop joli ! inutile, mais joli

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci