[RESOLU] Connection reseau d'un lecteur multimedia

Le matériel conseillé, compatibilité, problèmes, périphériques.
davalu
Etes vous un robot ? : Non

Re: Connection reseau d'un lecteur multimedia

Message par davalu »

Je suis désolé je me suis trompé en ce qui concerne le lecteur C:\ il est bien reconnu c'est seulement quand on rentre dedans il n'y a rien.

Par contre j'ai oublié de te dire que j'ai installé un protocole supplémentaire le NETBEUI.

Vérifies dans les propriétés de réseau sans fil si les 2 protocoles suivants sont installés:NETBEUI et NWLink IPX/SPX/NETBios Compatible Transport Protocol.

1-Je me souviens d'avoir installé le protocol NETBEUI mais pas le second je pense qu'il est installé d'origine.Sinon regardes en cliquant sur un des protocoles(par ex:protocol internet version 4 et clic sur INSTALLER puis sur PROTOCOL et AJOUTER tu peux voir s'il reste des protocol à installer si ce n'est pas le cas le tableau est vierge(blanc).Par contre si :NWLink IPX/SPX/NETBios Compatible Transport Protocol apparait selectionnes le et installes le en cliquant sur installe.

2-Fais un essai sans le protocol NETBEUI si ça ne marche toujours pas:
installes le protocol NETBEUI (http://www.generation-nt.com/installer- ... 482-1.html).

Le problème vient surement à cause du protocol manquant sur ta machine je m'en souvient que maintenant car j'ai tellement bidouillé pour que ca marche!!!
Transwinus

Re: [RESOLU] Connection reseau d'un lecteur multimedia

Message par Transwinus »

Bonjour @ tous,
bon c'est ok maintenant cela fonctionne, mais en plus de toute la config gentiment donnée par Jeremie (encore merci) il faut penser à mettre à jour avec le dernier firmware de peekton (à telecharger sur leur site) :coucou:
:jesors:
@ +
davalu

Message par davalu »

Qui est Jeremie?
Transwinus

Message par Transwinus »

Desole :oops: erreur de ma part, GROS GROS merci à davalu pour toute l'aide qu'il m'a apporté :mdr:
:coucou:
Répondre