Indice de performance impossible à évaluer[Résolu]
-
- Etes vous un robot ? : Non
Indice de performance impossible à évaluer[Résolu]
bonjour,
j'ai aussi un probléme avec windows 7 version utimate
impossible d'actualiser mon indice de performance,tous mes périphériques sont a jour et j'ai toujours le méme message d'erreur !
voir copie d'écran
merci de m'aider svp, je suis en 32 bits
j'ai aussi un probléme avec windows 7 version utimate
impossible d'actualiser mon indice de performance,tous mes périphériques sont a jour et j'ai toujours le méme message d'erreur !
voir copie d'écran
merci de m'aider svp, je suis en 32 bits
-
Re: Evaluation de l'indice de performances sous win 7
salut,
rien dans l'observateur d'évenement ,tout ok
test mémoire ,rien a signaler
je crois que pour la prise en charge aero ,faut mini 3,O en indice graphiques
rien dans l'observateur d'évenement ,tout ok
test mémoire ,rien a signaler
je crois que pour la prise en charge aero ,faut mini 3,O en indice graphiques
Bonjour à tous
Je vois aussi que ton indice avait déjà été calculé donc il est clair que quelque chose l'empêche de ce(re) mettre à jour !
Dans ton gestionnaire de périphériques rien, pas de points d'interrogation jaune ?
ariéhm
Ne pas confondre l'indice de perf et aéro !mexicain56 a écrit : je crois que pour la prise en charge aero ,faut mini 3,O en indice graphiques
Je vois aussi que ton indice avait déjà été calculé donc il est clair que quelque chose l'empêche de ce(re) mettre à jour !
Dans ton gestionnaire de périphériques rien, pas de points d'interrogation jaune ?
ariéhm
On dit du fleuve qui déborde, qu'il est violence, mais non des digues qui l'enserre!
-
oui mon indice de performance fonctionnais bien,jusqu'a que j'ai le message "l'indice de performance windows doit étre actualisé"
et qu'apparaisse le message d'erreur en anglais !
oui mon gestionnaire de périphérique es ok ,rien a signaler pas de ? jaune
ci-joint capture d'écran
et qu'apparaisse le message d'erreur en anglais !
oui mon gestionnaire de périphérique es ok ,rien a signaler pas de ? jaune
ci-joint capture d'écran
re, Bon bein je continue !
peut tu essayer de revenir en arriere, et pourquoi ton indice de perf devais se remettre à jour (nouveau matériel, pilotes grosse mise à jour logiciel )
Ariéhm
Ps normallement on ne mélange pas les sujets (qui répond à qui et pour qui,pour quoi
@+
peut tu essayer de revenir en arriere, et pourquoi ton indice de perf devais se remettre à jour (nouveau matériel, pilotes grosse mise à jour logiciel )
Ariéhm
Ps normallement on ne mélange pas les sujets (qui répond à qui et pour qui,pour quoi
@+
On dit du fleuve qui déborde, qu'il est violence, mais non des digues qui l'enserre!
-
revenir en arriére ?
je ne sais pas pourquoi mon indice dois étre actualisé ,nouveau matériel détecté ,mais quel matériel ,pas d'indication ?
je ne sais pas pourquoi mon indice dois étre actualisé ,nouveau matériel détecté ,mais quel matériel ,pas d'indication ?
re,
je voulais dire dans la chronologies des choses !
Est-ce qu'il y eu une modification quelconque logiciel, pilotes, mise à jour Win update ?
regarde dans le moniteur de fiabilité il te donne un historique sur les modifs par date !(centre de maintenance /maintenance et puis à droite afficher l'historique de fiabilité)
Ariéhm
je voulais dire dans la chronologies des choses !
Est-ce qu'il y eu une modification quelconque logiciel, pilotes, mise à jour Win update ?
regarde dans le moniteur de fiabilité il te donne un historique sur les modifs par date !(centre de maintenance /maintenance et puis à droite afficher l'historique de fiabilité)
Ariéhm
-
Re: Indice de performance impossible à évaluer
ok probléme résolu ,mon indice de performance peu a nouveau étre actualisé !
j'avais installé un logiciel sois disant d'optimisation "glary utilities" qui propose de nettoyer la base de registre....ect !
en réalité il ne fait que planter ,donc a ne pas utiliser avec windows seven .
j'avais installé un logiciel sois disant d'optimisation "glary utilities" qui propose de nettoyer la base de registre....ect !
en réalité il ne fait que planter ,donc a ne pas utiliser avec windows seven .
- Jango78
Re: Indice de performance impossible à évaluer[Résolu]
Bonjour,
On voit des choses bizarres avec cet outil soi-disant compatible Seven... l'outil "Résoudre les problèmes de compatibilité" arrive t'il à cette même conclusion ???
http://forum.glarysoft.com/viewtopic.ph ... 5&start=10
On voit des choses bizarres avec cet outil soi-disant compatible Seven... l'outil "Résoudre les problèmes de compatibilité" arrive t'il à cette même conclusion ???
http://forum.glarysoft.com/viewtopic.ph ... 5&start=10
-
Re: Indice de performance impossible à évaluer[Résolu]
et non !
le propléme c'est que l'outil de compabilité des programmes,ou logiciels ne détecte rien ,et laisse l'installation se faire !
enfin heureusement la restauration du systéme fonctionne super sur windows seven .
c'est aussi pour ça qu'avec des logiciels comme glary, ou tuneup,il faut absolument créer un cd de réparation de windows 7 avant d'essayer de changer quoi que se soit.
le propléme c'est que l'outil de compabilité des programmes,ou logiciels ne détecte rien ,et laisse l'installation se faire !
enfin heureusement la restauration du systéme fonctionne super sur windows seven .
c'est aussi pour ça qu'avec des logiciels comme glary, ou tuneup,il faut absolument créer un cd de réparation de windows 7 avant d'essayer de changer quoi que se soit.