Connexion internet impossible

Le matériel conseillé, compatibilité, problèmes, périphériques.
Répondre
koenig
Etes vous un robot ? : Non

Connexion internet impossible

Message par koenig »

Bonjour,
Après avoir résolu mon problème d'affichage (la carte graphique GeForce 6700XL de nVidia ne supporte pas W7 même avec le pilote conçu pour, on m'a prêter une Sapphire RADEON X800XL qui fonctionne parfaitement), j'ai un deuxième problème.
Je n'arrive pas a me connecter à internet, j'ai une carte réseau Realtek RTL8139/810x Family Fast Ethernet NIC, incorporé à la carte mère, j'ai installé le dernier pilote trouvé sur internet (par XP), ça marche 1 fois sur 2 en mode sans échec mais en mode normal, impossible. Je ne sais plus où chercher.
Merci d'avance à tous
Ycor

Re: Connexion internet impossible

Message par Ycor »

Bonjour
Pour ta carte réseau, les pilotes sont ici
Et pour ta carte graphique GEForce 6700, ceux-ci devraient être les bons.
ImageImage
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
koenig

Re: Connexion internet impossible

Message par koenig »

Bonjour,
Merci pour ta réponse mais j'ai déjà téléchargé ces 2 pilotes et les 2 problèmes ne se sont pas réglés.
J'ai changé de carte graphique (prêtée par un copain) et l'affichage fonctionne maintenant parfaitement.
Par contre pour la connexion internet impossible de me connecter. J'ai une box Free et sous xp ça marche parfaitement, j'arrive même à me connecter avec W7 en mode sans échec.
Alors que se passe-t-il ?
Merci
Répondre