Bonsoir,
Que pensez-vous des mises à jour de MSE ?
Ce soir 17/11/09 21h45, j'ai ouvert MSE et ouvert l'onglet mise à jour ... j'ai souvent été surpris (désagréablement) par la différence, mais aujourd'hui c'est le ponpon ... définitions créées le 15/11/09 ! J'en ai même oublié de relever l'heure ! Ah oui, j'ai oublié de vous dire que mon PC est pratiquement toujours en ligne.
Pourtant sur la toile les avis sont assez bon concernant MSE, mais ces mises à jour ultra tardives ça me trouble un peu (beaucoup) !
lool
l'échelle de temps MSE
Re: l'échelle de temps MSE
Bonsoir Lool
Une simple réflexion...
En opposition à ceci on peut ce demander si les mises à jour quotidienne (voir plus) ne sont pas également troublantes.
Pour info je n'utilise pas encore MSE
@+
Une simple réflexion...
En opposition à ceci on peut ce demander si les mises à jour quotidienne (voir plus) ne sont pas également troublantes.
Pour info je n'utilise pas encore MSE
@+

- lool
- Etes vous un robot ? : Non
Hi Lebub,
Ouais mais si tu lis ce genre de truc => http://forum.malekal.com/comparatif-ant ... 21789.html , tu as toutes les raisons de croire que 48 heures entre 2 mises à jour de la base, ça fait quand même un peu trop long, non ?
lool
Ouais mais si tu lis ce genre de truc => http://forum.malekal.com/comparatif-ant ... 21789.html , tu as toutes les raisons de croire que 48 heures entre 2 mises à jour de la base, ça fait quand même un peu trop long, non ?
lool
Hello,
regarde chez moi, je n'ai absolument aucun problème de mise à jour journalière
@+Ariéhm
regarde chez moi, je n'ai absolument aucun problème de mise à jour journalière
@+Ariéhm
- Fichiers joints
-
- Capture.PNG (151.02 Kio) Vu 920 fois
On dit du fleuve qui déborde, qu'il est violence, mais non des digues qui l'enserre!
re,
@lool
ce n'est pas faux, maintenant l'article précise ceci:
Ce qui est étrange, c'est qu'Arièhm a des mises quasi quotidiennes, tu devrais peut être comparer la configuration de ton MSE avec d'autres.
@+
@lool
ce n'est pas faux, maintenant l'article précise ceci:
D'où ma remarque sur le fait qu'une part de marketing non négligeable de certains éditeurs sur le nombre de mise à jour à l'heure me parait également suspect....le nombre d'antivirus capable d'ajouter une détection par jour se comptent à peine sur les doigts d'une main...
Ce qui est étrange, c'est qu'Arièhm a des mises quasi quotidiennes, tu devrais peut être comparer la configuration de ton MSE avec d'autres.
@+

- lool
Je n'avais même pas pensé à vérifier dans l'historique des mises à jour.
Et là grosse surprise, j'ai une mise à jour du 16/11 alors que tout à l'heure (donc le 17) en ouvrant l'onglet mise à jour de MSE, il n'était fait mention que du 15/11 ???
Ariehm, est-ce que tes mises à jour ont été faites automatiquement ou bien est-ce toi qui à forcé le truc ?
lool
Et là grosse surprise, j'ai une mise à jour du 16/11 alors que tout à l'heure (donc le 17) en ouvrant l'onglet mise à jour de MSE, il n'était fait mention que du 15/11 ???
Ariehm, est-ce que tes mises à jour ont été faites automatiquement ou bien est-ce toi qui à forcé le truc ?
lool
- Fichiers joints
-
- histo_mse.jpg (191.88 Kio) Vu 914 fois
Bonjour lool,
Je te répond et puis au lit
(travail demain !)
en général il les fait de lui meme mais j'avais déja remarqué que la date dans MSE ne coréspondais pas toujours avec les mises à jours installé dans Win update
Ceci depuis la version béta ! Donc j'ai tjrs tenus cela à l'oeil , il est vrais que parfois 'je force 'l'install de la meme façon que je le fais sur win update ou sur tout mes autre logiciel !(Je suis je pense un peux
)
Aller ,bonne nuit et à demain !
Ariéhm
Ps demain c'est la béta d'Office !
Je te répond et puis au lit

en général il les fait de lui meme mais j'avais déja remarqué que la date dans MSE ne coréspondais pas toujours avec les mises à jours installé dans Win update
Ceci depuis la version béta ! Donc j'ai tjrs tenus cela à l'oeil , il est vrais que parfois 'je force 'l'install de la meme façon que je le fais sur win update ou sur tout mes autre logiciel !(Je suis je pense un peux

Ariéhm
Ps demain c'est la béta d'Office !
On dit du fleuve qui déborde, qu'il est violence, mais non des digues qui l'enserre!
-
Bonjour
Ne serait-ce pas un "problème" dû au fait qu ele PC n'est pas éteint ?
IL me semble que certaines mises à jour restent en suspens et ne s'installent qu'à l'arrêt du PC si on ne les force pas avant.
Ne serait-ce pas un "problème" dû au fait qu ele PC n'est pas éteint ?
IL me semble que certaines mises à jour restent en suspens et ne s'installent qu'à l'arrêt du PC si on ne les force pas avant.

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci