Sauvegarde AcronisTrueImage Home2009

Installation, utilisation et configuration de vos logiciels Windows favoris.
breizhspotlight
Etes vous un robot ? : Non

Re: Sauvegarde AcronisTrueImage Home2009

Message par breizhspotlight »

salut !

quand je disais que ça ne marche pas chez moi, je précise que je parlais de la version 2009 bien sûr.
Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Sam Botte

Message par Sam Botte »

Hi hi quand je parlais de venir chez toi.... c'était plutôt pour boire un coup ou deux;
mais dis-moi quand même: suis tenté d'essayer DiscWizard mais il me demande de désinstaller AcronisTrue Image plus récent...
C'est même logiciel? on peut faire un CD de démarrage ou sauvegarde bootable ?
Merci pour ces renseignements
breizhspotlight

Message par breizhspotlight »

salut !

disc wizard est basé sur true image 11 mais c'est une version allégée qui ne permet que de faire des sauvegardes complètes. (tu ne peux pas faire de sauvegardes incrémentielles par exemple) De plus, ton ou tes disques doivent être des seagate ou maxtor.

@+
Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Sam Botte

Message par Sam Botte »

Bonsoir, j'ai téléchargé DiscWizard, mais mes disques durs sont des Western Digital et un memup donc pas compatibles ?
je vais donc devoir passer par la mise à jour d'Acronis True immage 2010, pour information voici la mail que je viens d'envoyer:
" Bonjour,
Le 30/06/09 j'ai acheté Acronis True Image 11 Home en téléchargement chez Micro-Application avec un supplément de 8 € pour avoir le DVD de sauvegarde... que je n'ai jamais reçu !!!
Le 03/07/09 pour une question de compatibilité j'ai acheté la mise à jour vers la version Home 2009 chez Cleverbridge.
Depuis le 23/10/09 je suis passé à Windows 7 et je me retrouve encore avec des problèmes de compatibilité dès que je branche un DD externe pour la sauvegarde...
Est il vrai que seule la version 2010 est compatible windows7 ?
Si oui, puis je obtenir la mise à jour par téléchargement ? à quelle adresse ? et à quel prix ? "

Donc en 2009 Acronis True Image me coûte: 27,95 + 29,95 + 29,95 = 87,85 €
lool

Message par lool »

Salut,
Sam Botte a écrit :en 2009 Acronis True Image me coûte: 27,95 + 29,95 + 29,95 = 87,85 €
Le prix d'un bon DD externe Maxtor ou Seagate ! ;)

Bye,
lool
Dongoxenborda

Message par Dongoxenborda »

Bonjour,

j'ai installé True Image Home 2009 et cela fonctionne parfaitement avec Seven.
Jcl59

Message par Jcl59 »

hello,

Juste pour dire que j'ai Win 7 premium 32 bits et que Acronis True Image 11 fonctionne ! (création, validation, montage, et restauration d'image ...le tout a été testé sur mon PC...)

Des amis ont la version True image 2009..aucun problème non plus avec Seven !

Quant à la version 2010 (version d'essai valable 1 mois)..elle est super (dommage qu'elle soit toujours à 49.95 €)... elle permet entre autre de convertir des sauvegardes effectuées avec Win 7en sauvegarde Acronis ... et donc de visualiser leur contenu (ce que ne permet pas la sauvegarde intégrée à Win 7 )

Et ce qui m'a permis de constater que la sauvegarde Win 7 crée une image exacte de la partition C: (partition contenant le système)... et donc très intéressant pour qui ne compte pas investir dans un log payant...

@ ++ !
Sam Botte

Message par Sam Botte »

Merci j'espère trouver ce qui cloche...?
Mais ayant une petite partition de 20 Go avec windows XP, j'ai pu y installer la version 2009 et elle fonctionne!
Donc je pense faire une sauvegarde totale, voire un clone de mon DD interne via la partition de XP
Répondre