Bonjour, j'utilise windows 7 RC, je voudrais transférer un dossier de mon disque E vers un autre dossier de mon disque E, hors windows me met:
"Accès au dossier de destination refusé
Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action"
Je suis bien le propriétaire du dossier du disque ainsi que tout les dossier présent sur le disque quand je vais dans Propiété du disque, sécurité, avancé, propiétaire.
Je suis bien en administrateur.
Par contre je n'ai pas trouvé pour désactiver la gestion des comptes utilisateurs...
Merci de votre aide!
Probleme d'accés a un dossier [resolu]
Re: Probleme d'accés a un dossier
Si qq'1 avait une solution, car cela m'intéresse aussi.
Je suis dans le même cas que toi! Par exemple, si je souhaiter enregistrer un fichier texte dans c:\program files(x86)/XXX il refuse, tout simplement.
Il marque ceci : Vous n'avez pas l'autorisation d'écrire à cet emplacement. Consulter l'administrateur pour obtenir l'autorisation.
Bizarre, surtout que mon compte est un compte administrateur
Je suis dans le même cas que toi! Par exemple, si je souhaiter enregistrer un fichier texte dans c:\program files(x86)/XXX il refuse, tout simplement.
Il marque ceci : Vous n'avez pas l'autorisation d'écrire à cet emplacement. Consulter l'administrateur pour obtenir l'autorisation.
Bizarre, surtout que mon compte est un compte administrateur
-
- Etes vous un robot ? : Non
Bonjour
Il y a deux moyens d'enregistrer un ficheir texte dans Programmes et autres dossiers système comme "Windows" et ses sous-dossiers :
Cela fait partie des sécurités de Seven qui protège ses dossiers/fichiers sensibles.SoulMat a écrit :Je suis dans le même cas que toi! Par exemple, si je souhaiter enregistrer un fichier texte dans c:\program files(x86)/XXX il refuse, tout simplement.
Il y a deux moyens d'enregistrer un ficheir texte dans Programmes et autres dossiers système comme "Windows" et ses sous-dossiers :
- Utiliser le compte Grand adminsitrateur
- Enregistrer le document ailleurs (p.ex: "mes Documents") et le transférer ensuite dans le dossier souhaité. Il y aura aussi des alertes, mais celles-ci sont "dépassables"

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
OK! Thx Ycor pour ta réponse.
C'est bizarre que l'enregistrement d'un fichier texte dans "c:" me marque un message du même type. Je ne peux même pas les transferer dans C, à l'heure actuelle. Il me marque un message du même type (problème de droits)
C'est bizarre que l'enregistrement d'un fichier texte dans "c:" me marque un message du même type. Je ne peux même pas les transferer dans C, à l'heure actuelle. Il me marque un message du même type (problème de droits)
-
Bonjour
Peux-tu préciser le massage ?
(suite ce soir, je m'en vais)
Peux-tu préciser le massage ?
(suite ce soir, je m'en vais)

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
-
Bonjour,
Tu pars pour un "massage" thaïlandais...
Oui, c'était facile !
Cordialement
RA
Tu pars pour un "massage" thaïlandais...
Oui, c'était facile !
Cordialement
RA
-
Bonjour
En fait je préfère les massages shiatsu.
@SoulMat : peux-tu préciser le message ?
roballar a écrit :Tu pars pour un "massage" thaïlandais...

@SoulMat : peux-tu préciser le message ?

Non, tu avais raison Ycor, ça a marché. En créant le fichier dans "mes documents" puis en le déplacant dans C. ça marche. C'est un peu bizarre cette manip'.
DU coup ça réponds à 50% de mes questions. J'ai toujours ce soucis, qui doit être le même avec Itunes. Mais j'ai déjà posté pour ça, et aucune réponse
edit : en desactivant le controle des comptes, tout est rentré dans l'ordre
dsl pour tout ce dérangement
DU coup ça réponds à 50% de mes questions. J'ai toujours ce soucis, qui doit être le même avec Itunes. Mais j'ai déjà posté pour ça, et aucune réponse

edit : en desactivant le controle des comptes, tout est rentré dans l'ordre
dsl pour tout ce dérangement