Bonjour.
Je possède Windows 7 édition intégrale 64 bits et je rencontre un problème de mémorisation de dossiers via la boite de dialogue "enregistrer sous".Le problème est le suivant,si je sauvegarde une photo JPG dans un dossier où il y a d'autres photos JPG et si ensuite je sauvegarde une page HTML dans un autre dossier contenant aussi d'autres fichiers HTML alors à partir de ce moment là il y a un problème lorsque je sauvegarde à nouveau une photo JPG dans le dossier où j'ai d'autres photos JPG,la boite de dialogue "enregistrer sous" pointe au dossier où mes fichiers HTML se trouvent alors qu'elle devrait pointer au dossier où se trouvent mes photos JPG,la mémorisation des dossiers par rapport au type de fichier ne marche plus,la boite de dialogue "enregistrer sous" pointe au dernier dossier où j'ai sauvegardé quelque chose,cela a marché pendant à peu près deux semaines et depuis trois jours cela ne marche plus.
Il y avait le même principe de mémorisation de dossiers avec Windows XP et la boite de dialogue "enregistrer sous".
La seule option que j'ai changé est l'option "développer automatiquement jusqu'au dossier actif" qui se trouve dans "outils" et "options des dossiers" dans l'explorateur de Windows 7,la mémorisation des dossiers via la boite de dialogue "enregistrer sous" marchait après avoir changé cette option mais c'est deux ou trois jours après que cela n'a plus marché.
Il doit y avoir un moyen de remettre les choses en ordre mais c'est probablement dans la base de registre.Je vous remercie.
mémorisation dossiers boite de dialogue "enregistrer sous"
Re: mémorisation dossiers boite de dialogue "enregistrer sous"
Bonjour
C'est toujours le dernier dossier choisi qui s'ouvre lors d'un nouvel enregistrement.
Il est vrai que je ne suis jamais inquiété de savoir si cela était modifiable ou paramétrable.
@+
C'est toujours le dernier dossier choisi qui s'ouvre lors d'un nouvel enregistrement.
Il est vrai que je ne suis jamais inquiété de savoir si cela était modifiable ou paramétrable.
@+
-
- Etes vous un robot ? : Non
Bonsoir.
Je vous remercie pour la réponse,c'est étrange quand même car ce n'est pas ce qui se passait avant,je vous remercie encore.
Bonne soirée.
Je vous remercie pour la réponse,c'est étrange quand même car ce n'est pas ce qui se passait avant,je vous remercie encore.
Bonne soirée.
-
- Etes vous un robot ? : Non
Bonjour

Moi non plus (ce derait parfois utile) mais j'ai trouvé un fonction "dossiers favoris". N'étant pas devant SEVEN ebn ce moment, je ne prux être plus précis. À ce soirnardino a écrit :Il est vrai que je ne suis jamais inquiété de savoir si cela était modifiable ou paramétrable.

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci