Voilà donc j ai installé la build 7077 de Seven ce jour en OS principale et ait donc formaté ma partition C .
Tout va assez bien mais malgré la lecture de pas mal de topics je n ai pas trouvé : Est ce normal alors que je n ai que Seven d installé sur le PC d avoir un espèce de choix de multiboot , proposant "repair", "démarrage sur 7" ? J ai donc réduit dans msconfig la durée à 3 sec. (minimum proposé) ...
Je ne suis pas trop pro de ces menus et donc si vous savez s il faut modifier quelque chose pour que le PC démarre direct sous 7 sans proposer un menu de boot ou si c est logique puisque Beta ???
Sinon peut être pas approprié : J ai pris la 7077 sur les NG et ait déjà un product ID renseigné par défaut mais aussi un choix d activer pour 30 jours que je ne sais pas renseigner , dois je laisser tel quel et est ce que la Product Key est différente de cet ID ? Car on ne peut mettre de 0 pour commencer dans la Key alors que mon ID commence par zéro ???
C est à peu près tout ce qui bloque pour le moment : Grabber Tamava opérationnel , Jeu PES aussi (même en réseau) , et diverses applications comme Tune Up2009 , ODN semblent OK