As-tu essayé cette procédure ?Sam Botte a écrit :j'ai des clés usb et DD externe mais je n'arrive pas à les créer bootable
[Résolu] Partitions récalcitantes !
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Partitions récalcitantes !
Bonsoir

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Re: Partitions récalcitantes !
Bonjour, j'ai trouvé la solution avec Partition Wizard: un click droit sur le disque et cocher "Convertir disque dynamique en de base"
et c'est fait, problème résolu.
et c'est fait, problème résolu.
Re: [Résolu] Partitions récalcitantes !
Bonjour
Super si cela fonctionne.
Du coup tu ne pourras plus dire
Super si cela fonctionne.
Du coup tu ne pourras plus dire

Bonne continuationMerci Lebub, mais ce programme est identique à Easeus

Re: [Résolu] Partitions récalcitantes !
Solutions simple donc excellente, sinon pour ce genre de problème lorsqu'il y a impossibilité totale tu peux toujours faire un ghost de tes fichiers sur disque externe.
Ensuite tu boot sur une clé avec des outils de partitionnement tu refaits la préparation de ton système et tu récupère ensuite les images ghost.
J'ai fait ça il y a trois semaines pour migrer d'un système RAID à un autre (nouveau disque nouveau codage nouvelle taille de partition). J'ai laissé tourné
le back-up une nuit le lendemain en 3h c'était réglé et j'ai récupérer mon système parfaitement fonctionnel.
Ensuite tu boot sur une clé avec des outils de partitionnement tu refaits la préparation de ton système et tu récupère ensuite les images ghost.
J'ai fait ça il y a trois semaines pour migrer d'un système RAID à un autre (nouveau disque nouveau codage nouvelle taille de partition). J'ai laissé tourné
le back-up une nuit le lendemain en 3h c'était réglé et j'ai récupérer mon système parfaitement fonctionnel.