Icône connexion réseau HS mais accès internet ok

Installation, configuration, utilisation et dépannage du réseau sous Windows.
Répondre
Netstuff
Etes vous un robot ? : Non

Icône connexion réseau HS mais accès internet ok

Message par Netstuff »

Bonjour,

je me pose une question mineure mais néanmoins à laquelle je voudrais répondre...
Sur Seven (Intégrale), j'ai mon icône réseau dans la barre des tâches qui est marquée d'une croix rouge ce qui normalement, vous en conviendrez, signifie
pas d'internet, or ma connexion fonctionne parfaitement.
J'ai parcouru ce forum, j'ai trouvé des sujets se rapprochant mais pas de réponse précise...qui pourrait résoudre ce petit problème.

Je précise que j'ai lancé l'aide, mis à jour mon pilote de carte réseau et rien n'y fait.
Si quelqu'un a une solution...je l'en remercie par avance. Ce n'est pas primordial tant que cela fonctionne mais cette icône m'agace...

Merci à vous.
Ycor

Re: Icône connexion réseau HS mais accès internet ok

Message par Ycor »

Bonjour
Peux-tu nous poster une image de ton réseau (clic droit sur la fameuse icône et ouvrir les connexions réseau ou un truc comme ça).
ImageImage
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Netstuff

Message par Netstuff »

Merci,
oui bien sûr, voici
Capture.JPG
Capture.JPG (29.39 Kio) Vu 4510 fois
Autre précision , j'ai un autre pc portable lui, qui est également sous seven qui m'affiche l'icône correctement mais en wi-fi.
Ycor

Message par Ycor »

Wow !
Très curieux en effet.
Pas d'idée sur ce coup là :?
ImageImage
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
kev-d

Message par kev-d »

Bonjour,
Ce sujet est assez vieux mais j'ai exactement le même problème. De plus, il m'est impossible de choisir mon "emplacement réseau" (bureau, public, maison). C'est donc un problème que je prends assez au sérieux. J'ai parcouru beaucoup de forums sans succès. Je joins une capture d'écran. Si quelqu'un a une idée, merci de me prévenir. J'espère que vous avez trouvé une solution depuis lors...
breizhspotlight

Message par breizhspotlight »

@kev :

merci d'ouvrir ton propre sujet.
-Ne postez pas votre demande d'aide dans la question d'un autre, ouvrez votre propre sujet ou attendez une réponse dans le sujet se rapprochant du votre.
topic177.html

merci de ta compréhension,

ps : de plus il n'y a aucune capture...
Image
Image
heracles

Message par heracles »

Bonjour à tous ,

Pour ma première intervention sur ce forum ,je tiens à faire remonter un problème similaire dont j ai été confronté :Pour résoudre ce problème, il faut vérifier que la connection de votre carte reseau soit paramètrée en reseau local et non en reseau public .

Cordialement
Répondre