Virtual pc integration device

Le matériel conseillé, compatibilité, problèmes, périphériques.
Répondre
TREBLA
Etes vous un robot ? : Non

Virtual pc integration device

Message par TREBLA »

Bonsoir-sur win xp mode lorsque je visite le gestionnaire de périfériques ,à l'emplacements "autres périphériques ",j'ai trois lignes "virtual pc intégration device "avec un point d'interrogation jaune indiquant un pbl.
Comment régler ce pbl??
Jango78

Re: Virtual pc integration device

Message par Jango78 »

Bonsoir,

Si le Gestionnaire des périphériques affiche ceci:
WPC - device erreur.png
WPC - device erreur.png (9.23 Kio) Vu 5168 fois
c'est peut-être que les Fonctionnalités d'intégration - menu Outils - sont corrompues ou partiellement désactivées.

Par ex. le copier-coller d'un environnement à l'autre ne fonctionne plus, etc... donc véifier les paramètres.

Eventuellement désactiver-réactiver ou désinstaller-réinstaller les fonctionnalités... à moins qu'il y ait une autre manip plus judicieuse si quelqu'un la connaît ???
Ycor

Message par Ycor »

Bonsoir
Difficile à dire, cela dépend de ta configuration matérielle, mais ça doit correcpondre à un pérophérique qui est aussi mal installé dans Seven.

J'ai la même chose en raison d'une carte d'acquisition vidéo et d'un modem un peu vieillots qui n'ont pas de pilotes sous Seven.
devices.JPG
devices.JPG (48.71 Kio) Vu 5174 fois
.
ImageImage
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
TREBLA

Message par TREBLA »

Bonsoir et merci à tous deux pour votre intérêt à mon pbl-effectivement j'ai les trois lignes identiques à ta copie d'écran:tous mes périfs ssont installés avec des drivers compatibles win7 ainsi que vérifiés avec drivers genius et drivers déctective;seule mon imprimante pourrait causer pbl ,mais elle n'est installée que dans xp virtuel,pas dans win7 où elle est considérée comme "matériel présentant des incompatibilités connues avec vista ,tout comme avec win 7 .
Ycor

Message par Ycor »

Bonjour
As-tu essayé la proposition de Jango de désctiver - réactiver les composant d'intégration ?
Ce pourrait être aussi la cause si un pétriphérique est bein reconnu dans Seven et pas dans XP en raison d'une intégration "boîteuse".

Si tel n'est pas le cas, je vais te donner une réponse peut-être pas très pro : si tous tes périphs sont correctememt installée dans Seven et qu'il ne te manque rien dans XP-Mode => tu n'as pas de problème réél.
Intellectuellement on aimerait bien savoir ce qui coince, mais si ça ne te gêne pas...
TREBLA a écrit :seule mon imprimante pourrait causer pbl ,mais elle n'est installée que dans xp virtuel,pas dans win7 où elle est considérée comme "matériel présentant des incompatibilités connues avec vista ,tout comme avec win 7 .
Quelle est ton imprimante ?
ImageImage
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
TREBLA

Message par TREBLA »

Bonjour Ycor et merci de ton post;j'ai désactivé et réactivé sans succès et à plusieurs reprises les composants d'intégration.
Je n'ai en effet aucun pbl si ce n'est ma curiosité non satisfaite pour ces ? jaunes.
Mon imprimante est une hp color laser jet 1500L..
Répondre