Bonjour
RC Je tourne sous W7 RC7100 depuis sa mise à disposition et à ce jour aucun problème notable.
Hier alors que je tentais de compresser un fichier de 5 Go~ avec 7z le PC s'est brutalement éteint. Pensant à une micro coupure EDF j'ai relancé l'opération et nouvelle extinction.
Aucun délai de temps ne semble être intervenu entre ces 2 coupures bien que je ne sois sur de rien étant à la retraite le temps....!!
A la 3 éme relance un programme de réparation, dont j'ignorais l'existence, s'est lancé et ma affiché un texte d'erreur dont j'ai accepter l'envoi chez crosoft$.
PC rallumé j'ai voulu jouer à Oblivion et nouvelle extinction au bout d'un long moment de jeu (p'ete 2 h00 en fait ..? )
J'ai vérifie la date de validité : 02/03/2010.
Sont-ce les prémices de la fin de validité ou un autre soucis ?
Je n'ai pas actuellement la latitude de faire 150 Kms pour récupérer mon Seven Familial Premium.
Un conseil ou une aide serait bien venu.
Merci.
Fermeture Seven RC
Re: Fermeture Seven RC
Bonjour, as tu vérifié les paramètres dans Paneau de Configuration > Système et Sécurité > Option d'alimentation ?
Re: Fermeture Seven RC
Oui bien sur en outre ce n'est pas un portable ;
Asus P5N-E- Sli
Intel Quad core q6600 2.4 Go
Ram 4 Go : 2 XMS2
Nvidia 9800GT
1 Maxtor IDE 160 Go
1 Sata 500 Go
Aim 550w
Dual boot XP/Seven RC 7100
Pas manette/ joystick / imprimante à ce moment là ;
hub USB auto-alimenté (juste souris/clavier)
C'est incident a été soudain et non lié à une utilisation de nouveau matériel/logiciel.
Si quelqu'un peut m'indiquer l'adresse où est stocké le message d'erreur du système de réparation automatique je pourrai le mettre sur le site.
NOTA : actuellement aucun incident depuis 4 heures de fonctionnement donc l'avis d'échéance semble exclue.
Merci
Asus P5N-E- Sli
Intel Quad core q6600 2.4 Go
Ram 4 Go : 2 XMS2
Nvidia 9800GT
1 Maxtor IDE 160 Go
1 Sata 500 Go
Aim 550w
Dual boot XP/Seven RC 7100
Pas manette/ joystick / imprimante à ce moment là ;
hub USB auto-alimenté (juste souris/clavier)
C'est incident a été soudain et non lié à une utilisation de nouveau matériel/logiciel.
Si quelqu'un peut m'indiquer l'adresse où est stocké le message d'erreur du système de réparation automatique je pourrai le mettre sur le site.
NOTA : actuellement aucun incident depuis 4 heures de fonctionnement donc l'avis d'échéance semble exclue.
Merci