Bonjour, installation de W7 premium familial sans problème, mises a jour effectuées...
Firefox, Thunderbird, Mozbackup, et Microsoft Security Essentials sont installés
Et maintenant..... je ne peux plus rien télécharger! OpenOffice, IZArx, Foxit Reader... RIEN ne se passe quand je
clique enregistrer le fichier
qu'est-ce qui blocque ??? Merci !
téléchargements impossibles ?
Re: téléchargements impossibles ?
salut a tous,
j'ai exactement le meme probleme qui se pose sous seven ultimate, chaque fois que je telecharge quelque chose, que ce soit un exe d'installation ou un zip ou quoi que ce soit, avec opera ou internet explorer, meme chose...
en fait, une fois le fichier telecharge, rien dans le repertoire de destination, nada... alors que quand je fais "enregistrer sous" les fichiers apparaissent bien dans le dossier de destination (mais avec un petit cadenas sur l'icone)
que faire? est-ce que quelqu'un aurait la solution?
j'ai exactement le meme probleme qui se pose sous seven ultimate, chaque fois que je telecharge quelque chose, que ce soit un exe d'installation ou un zip ou quoi que ce soit, avec opera ou internet explorer, meme chose...
en fait, une fois le fichier telecharge, rien dans le repertoire de destination, nada... alors que quand je fais "enregistrer sous" les fichiers apparaissent bien dans le dossier de destination (mais avec un petit cadenas sur l'icone)
que faire? est-ce que quelqu'un aurait la solution?
Re: téléchargements impossibles ?
Bonjour.
Fais un essai en désactivant MSE.
@+
Fais un essai en désactivant MSE.
@+