Bonjour à tous,
J'ai acquéri Windows 7 aujourd'hui même. Je dispose de deux PC : l'installation se passe bien sur l'un, mais impossible sur l'autre.
Pourtant le DVD boote en bonne et due forme, les fichiers nécéssaires à l'installation se chargent, puis le fond d'écran d'installation bleu s'affiche... et puis plus rien. C'est normalement à ce moment que l'on choisit le type d'installation : normal ou personnalisé.
C'est vraiment bizarre tout ça. Est-ce un problème de disque dur (SATA)? De partition? De carte mère (Gigabyte N650SLI-DS4)? Quelqu'un aurait-il une idée?
Merci d'avance pour vos réponse...
Installation impossible car pas de choix après le boot...
Re: Installation impossible car pas de choix après le boot...
Bonsoir
Sur deuxième PC y a t il un autre OS ? Si oui lequel ?*
J'ai eu beaucoup de mal à installer W7 directement sur un disque dur vierge, par contre en partant d'un XP ça passe.
Essaies éventuelement de raccorder l'autre PC au premier via câble réseau et d'installer un 7 dessu, ou d'intégrer le DD du deuxième PC dans le 1er juste le temps de l'installer.
Sur deuxième PC y a t il un autre OS ? Si oui lequel ?*
J'ai eu beaucoup de mal à installer W7 directement sur un disque dur vierge, par contre en partant d'un XP ça passe.
Essaies éventuelement de raccorder l'autre PC au premier via câble réseau et d'installer un 7 dessu, ou d'intégrer le DD du deuxième PC dans le 1er juste le temps de l'installer.
Windows Dual Boot XP (home SP2) et Seven version Home premium (7600)
Mise à jour vers version Intégrale terminé, -> PC optimisé.
Grand amateur de jeux video et de l'univers Star Wars.
Oui, WIndows XP SP3... Honnêtement, c'est à se demander d'où vient le problème, je ne peux pas seulement mettre à jour Windows XP vers 7 parce qu'un message d'erreur apparait lors de l'autorun, me disant que c'est impossible avec mon système d'explitation actuel. Il faudrait que je passe sous Vista, puis sous 7 pour faire la mise à jour uniquement...
Bonjour.
Il n'est pas possible de mettre à jour à partir de XP.
Il faut booter sur le disque et procéder à une nouvelle installation.
Bien entendu il faut sauvegarder les données personnelles, mot de passe, clés d'enregistrement, etc.
@+
Il n'est pas possible de mettre à jour à partir de XP.
Il faut booter sur le disque et procéder à une nouvelle installation.
Bien entendu il faut sauvegarder les données personnelles, mot de passe, clés d'enregistrement, etc.
@+
bonjour
ton windows7 ne serait pas une version mise à jour de vista vers W7 par hasard ?
peut-être que ne trouvant pas de vista sur ton dd, W7 arrêterai son installation ?
ton windows7 ne serait pas une version mise à jour de vista vers W7 par hasard ?
peut-être que ne trouvant pas de vista sur ton dd, W7 arrêterai son installation ?
bonjour
j'ai exactement le meme probleme, j'ai posé des questions autour de moi et il ya plusieurs possibilités soit c'est un probleme avec ton materiel, soit je sais pas lol...
en revanche la reflexion faite plus haut comme quoi il ne voudrait pas s'installer car pas de vista deja present est à creuser, je vais y regarder de plus pres.
merci et à bientot.
j'ai exactement le meme probleme, j'ai posé des questions autour de moi et il ya plusieurs possibilités soit c'est un probleme avec ton materiel, soit je sais pas lol...
en revanche la reflexion faite plus haut comme quoi il ne voudrait pas s'installer car pas de vista deja present est à creuser, je vais y regarder de plus pres.
merci et à bientot.