bonjour a vous tout d'abords mon problème est que je suis étudiant a L'université de la reunion je souhaiterai avoir Windows seven.
Windows seven pro pour étudiant est a 35euro, après avoir obtenu mon code(coupon par mail) il me demande de telecharger Windows seven pro 64bit via un lien donné,mon probleme est que étant limité a 3go en telechargement avec un débits assez lent,je ne peut pas faire ce telechargement,alors je vous demande en toute légalité si quelqu'un aurai la gentillesse de m'envoyais une copie sur de Windows seven pro 64bit par courrier,juste le DVD graver pas besoin de clef vu que j'ai déjà la clef(coupon) je pense que ce n'est pas illégal si on na sa propre clef.
je vous donne l'adresse a envoyer : par mail
daxxx@xxxxxx.xx pas d'adresse mail perso sur un forum, merci !
dans ce courrier avec le DVD vous m'indiquerai votre adresse paypal un petit remerciement vous sera envoyait(un peut d'argent en gage de remerciement pour votre aide)
merci d'avance pour ce qui vont m'apporté le aide et a très bientôt
aide pour avoir dvd(copie legal) windows seven
- dalleau974
- Etes vous un robot ? : Non
aide pour avoir dvd(copie legal) windows seven
Modifié en dernier par dalleau974 le mar. 3 nov. 2009 14:58, modifié 1 fois.
- ml56
Re: aide pour avoir dvd(copie legal) windows seven
Bonjour,
Pour 12 euros supplémentaires, tu peux obtenir officiellement le DVD du Windows 7 Pro que tu as commandé, il suffit de le demander sur le site où tu as fait ta commande à 35 euros.
Voici les conditions générales de cette offre :
http://drh.img.digitalriver.com/store/mswp...me/pbPage.Terms
On peut y lire ceci :
Comment obtenir le logiciel. Les étudiants qui remplissent les critères de participation peuvent obtenir le logiciel en le téléchargeant sur le site édité par Digital River. Le logiciel est proposé par Digital River au prix de 35 euros TTC (prix moyen estimé). Les étudiants peuvent également commander le DVD de sauvegarde au prix proposé par Digital River de 12 euros TTC (prix moyen estimé) sur le site web de la promotion. Digital River en tant que revendeur indépendant conserve toute latitude pour déterminer librement ses prix.
A+
Pour 12 euros supplémentaires, tu peux obtenir officiellement le DVD du Windows 7 Pro que tu as commandé, il suffit de le demander sur le site où tu as fait ta commande à 35 euros.
Voici les conditions générales de cette offre :
http://drh.img.digitalriver.com/store/mswp...me/pbPage.Terms
On peut y lire ceci :
Comment obtenir le logiciel. Les étudiants qui remplissent les critères de participation peuvent obtenir le logiciel en le téléchargeant sur le site édité par Digital River. Le logiciel est proposé par Digital River au prix de 35 euros TTC (prix moyen estimé). Les étudiants peuvent également commander le DVD de sauvegarde au prix proposé par Digital River de 12 euros TTC (prix moyen estimé) sur le site web de la promotion. Digital River en tant que revendeur indépendant conserve toute latitude pour déterminer librement ses prix.
A+
-
Bonjour.dalleau974
Juste pour dire que tu ne devrais pas mettre tes coordonnées personnelles
au vu et sus de tout le monde.
Edites ton message et effaces les,ce sera plus prudent.
@+
Juste pour dire que tu ne devrais pas mettre tes coordonnées personnelles
au vu et sus de tout le monde.
Edites ton message et effaces les,ce sera plus prudent.

@+
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
Bonjour.
Il faut remarquer qu'il est inscrit sur les dvd que la copie et le prêt sont interdits.
@+
Il faut remarquer qu'il est inscrit sur les dvd que la copie et le prêt sont interdits.
@+
- dalleau974
ces tout de même assez ennuyant de débourse encore 12euro pour ce qu'on a déjà sois disant acheté aidé moi svp
-
Re.
Si c'est un ISO que tu dois télécharger n 'as tu pas un moyen avec quelqu'un près de chez toi,qui n'aurait pas de limitation
de téléchargement de récupérer cet ISO,voir de le graver,ou le transférer sur clé USB
et de le graver chez toi ensuite.???Ce doit être possible ça .
@+
Si c'est un ISO que tu dois télécharger n 'as tu pas un moyen avec quelqu'un près de chez toi,qui n'aurait pas de limitation
de téléchargement de récupérer cet ISO,voir de le graver,ou le transférer sur clé USB
et de le graver chez toi ensuite.???Ce doit être possible ça .
@+
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
- ml56
Certes, c'est 12 euros de plus, mais un Windows 7 Pro complet pour 47 euros, c'est encore très très intéressant.dalleau974 a écrit :ces tout de même assez ennuyant de débourse encore 12euro pour ce qu'on a déjà sois disant acheté aidé moi svp

-
Salut, sio cela peut tinteresser : http://ms.bluehornet.com/surveys/submit_my_id/fr_fr_7
EVOTk - A votre service !
Windows 7 - Ulimate 64 Bits
MSI 790FX-GD70
AMD Phenom II X4 955 3.2Ghz
Gigabyte GTS 250 1024Mo 2oz
1x 1 Terra 32 Mo + 2x 500Go 32 Mo SATA II
8Go ( 4x2Go Dual Channel ), DDRIII 1333Mhz
Windows 7 - Ulimate 64 Bits
MSI 790FX-GD70
AMD Phenom II X4 955 3.2Ghz
Gigabyte GTS 250 1024Mo 2oz
1x 1 Terra 32 Mo + 2x 500Go 32 Mo SATA II