commencer passer de vista a seven
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commencer passer de vista a seven
bonjour
j'ai acheté un pc portable au mois de septembre un asus X75
j'avais dans la boite un papier pour la mise a niveau du 26 JUIN au 31 janvier je voudrais savoir si mon pc est compatible car le site d'asus est brouillon je trouve rien et est ce que c'est gratuit? (je suis en vista edition familllialle premium)
si oui comment faire car il est ecris de se rendre sur le site d'asus ou de microsoft et je ne vois pas de bouton telecharger.
par ailleurs est ce que microsoft envoi un cd ou alors ca se fais en ligne?
merci à tous
j'ai acheté un pc portable au mois de septembre un asus X75
j'avais dans la boite un papier pour la mise a niveau du 26 JUIN au 31 janvier je voudrais savoir si mon pc est compatible car le site d'asus est brouillon je trouve rien et est ce que c'est gratuit? (je suis en vista edition familllialle premium)
si oui comment faire car il est ecris de se rendre sur le site d'asus ou de microsoft et je ne vois pas de bouton telecharger.
par ailleurs est ce que microsoft envoi un cd ou alors ca se fais en ligne?
merci à tous
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Re: commencer passer de vista a seven
Bonsoir
Au vu de la config de ces ASUS, il est largement compatible.
En principe, ce qui tourne sous Vista tourne (mieux) sous Seven.
Au vu de la config de ces ASUS, il est largement compatible.
En principe, ce qui tourne sous Vista tourne (mieux) sous Seven.

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
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Re: commencer passer de vista a seven
salut !
pour bénéficier de la mise a niveau, tout se passe ici (penser à regarder la FAQ en bas de page) :
http://event.asus.com/2009/windows7/fr/
@+
pour bénéficier de la mise a niveau, tout se passe ici (penser à regarder la FAQ en bas de page) :
http://event.asus.com/2009/windows7/fr/
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Re: commencer passer de vista a seven
la ref exact est x75SV-TY07
MODELE X75S
et sinon la MAJ est gratuite ou pas?
merci à ceux qui pourront m'aider!
MODELE X75S
et sinon la MAJ est gratuite ou pas?
merci à ceux qui pourront m'aider!
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Re: commencer passer de vista a seven
salut !
tout est expliqué sur la page que je t'ai indiqué.
edit : allez je suis sympa, oui ton modèle et éligible, pour le reste lis la page...
@+
tout est expliqué sur la page que je t'ai indiqué.

@+
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Re: commencer passer de vista a seven
desolé j'avais pas vu que j'avais eu une deuxieme reponse! merci pour les renseignements!
j'ai plus qu'a suivre tout ça! lol
merci encore
je vous tiens au courant
j'ai plus qu'a suivre tout ça! lol
merci encore
je vous tiens au courant
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Re: commencer passer de vista a seven
bonjour
suite a ma commande j'ai voulu envoyé comme c'est demandé envoyé le scan de mon ticket de caisse du magasin mais le mail revient pourtant le scan fais seulement (414 ko) que dois je faire je suis perdu là?
ont il s besoin de ce scan ou est ce que je vais recevoir mon dvd de windows seven??
Madame, Monsieur ,
Merci de votre commande.
Votre paiement est en cours de traitement.
Le prix indiqué comprend les taxes et les frais de port exigibles.
Un courrier électronique vous sera envoyé dès que le paiement aura été accepté.
Vous pouvez annuler votre commande dans les 3 jours suivant sa soumission et les frais de dossier sont applicables. Passé ce délai, aucune annulation n'est permise.
Date de commande : Tuesday, November 03, 2009
Numéro de commande : ASUS.........
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Détails de livraison de la commande
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nom : fi.........
Adresse : 12 ...................
Ville; État : ........
Code postal : 9.....
Pays : FRANCE
Téléphone : 06 31 ........
Téléphone mobile :
Adresse électronique : ..........
Détails de la commande
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Upgrade Software Qualifying Product Language PC Model Serial Number
Windows® 7 Home Premium 32-BIT Windows® Vista Home Premium 32-BIT French X75S 97............
Montant total = EUR 19.99
Veuillez envoyer votre preuve d'achat suivant l'une des méthodes suivantes:
* Email : Envoyez à asusauto@mentormediacorp.com une copie numérisée de la page de confirmation Web et de la preuve d'achat en prenant soin d'indiquer dans l'objet : Numéro de commande - ASUS..........
* Fax : Envoyez une télécopie de la page de confirmation Web et de la preuve d'achat au +886-2-82003668
* Mail : Envoyez par la poste une copie de la page de confirmation Web et de votre preuve d'achat à :
Microsoft Windows 7 Upgrade Progrm 5th Flr, No.611 Wan Shou Road, Sec. 1 Kwei Shan Hsiang, Tauyuan Shien 33350, Taiwan R.O.C
Votre preuve d'achat doit présenter les éléments d'informations suivants :
o Une description claire du produit.
o La date d'achat du produit.
o Un numéro de facture ou de reçu.
o Le prix du produit.
o Les coordonnées du revendeur et, si possible, le sceau ou logo de l'entreprise revendeur.
o La preuve d'achat doit également faire état du numéro de série du produit. Certains revendeurs ont l'habitude de l'indiquer sur la facture.
Pour suivre l'état de votre commande, veuillez vous connecter here.
*** Ce courrier électronique est généré par le système, veuillez ne pas y répondre ***
===============================================================
Le présent courriel ainsi que les pièces jointes renferment des informations confidentielles destinées à l'utilisation exclusive de la personne à laquelle ils sont adressés. Si vous n'êtes pas le destinataire désigné ou l'avez reçu par accident, veuillez aviser immédiatement l'expéditeur par courrier électronique et supprimer de votre système informatique le message, les pièces jointes et, le cas échéant, les copies imprimées. La divulgation, la copie et la distribution non autorisées, ainsi que toute mesure prise ou omise à cet égard, sont illégales et formellement interdites. De plus, toute opinion exprimée n'engage que son auteur et ne représente pas celle d'ASUSTek. Merci de votre collaboration.
suite a ma commande j'ai voulu envoyé comme c'est demandé envoyé le scan de mon ticket de caisse du magasin mais le mail revient pourtant le scan fais seulement (414 ko) que dois je faire je suis perdu là?
ont il s besoin de ce scan ou est ce que je vais recevoir mon dvd de windows seven??
Madame, Monsieur ,
Merci de votre commande.
Votre paiement est en cours de traitement.
Le prix indiqué comprend les taxes et les frais de port exigibles.
Un courrier électronique vous sera envoyé dès que le paiement aura été accepté.
Vous pouvez annuler votre commande dans les 3 jours suivant sa soumission et les frais de dossier sont applicables. Passé ce délai, aucune annulation n'est permise.
Date de commande : Tuesday, November 03, 2009
Numéro de commande : ASUS.........
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Nom : fi.........
Adresse : 12 ...................
Ville; État : ........
Code postal : 9.....
Pays : FRANCE
Téléphone : 06 31 ........
Téléphone mobile :
Adresse électronique : ..........
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Windows® 7 Home Premium 32-BIT Windows® Vista Home Premium 32-BIT French X75S 97............
Montant total = EUR 19.99
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* Email : Envoyez à asusauto@mentormediacorp.com une copie numérisée de la page de confirmation Web et de la preuve d'achat en prenant soin d'indiquer dans l'objet : Numéro de commande - ASUS..........
* Fax : Envoyez une télécopie de la page de confirmation Web et de la preuve d'achat au +886-2-82003668
* Mail : Envoyez par la poste une copie de la page de confirmation Web et de votre preuve d'achat à :
Microsoft Windows 7 Upgrade Progrm 5th Flr, No.611 Wan Shou Road, Sec. 1 Kwei Shan Hsiang, Tauyuan Shien 33350, Taiwan R.O.C
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o Une description claire du produit.
o La date d'achat du produit.
o Un numéro de facture ou de reçu.
o Le prix du produit.
o Les coordonnées du revendeur et, si possible, le sceau ou logo de l'entreprise revendeur.
o La preuve d'achat doit également faire état du numéro de série du produit. Certains revendeurs ont l'habitude de l'indiquer sur la facture.
Pour suivre l'état de votre commande, veuillez vous connecter here.
*** Ce courrier électronique est généré par le système, veuillez ne pas y répondre ***
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Le présent courriel ainsi que les pièces jointes renferment des informations confidentielles destinées à l'utilisation exclusive de la personne à laquelle ils sont adressés. Si vous n'êtes pas le destinataire désigné ou l'avez reçu par accident, veuillez aviser immédiatement l'expéditeur par courrier électronique et supprimer de votre système informatique le message, les pièces jointes et, le cas échéant, les copies imprimées. La divulgation, la copie et la distribution non autorisées, ainsi que toute mesure prise ou omise à cet égard, sont illégales et formellement interdites. De plus, toute opinion exprimée n'engage que son auteur et ne représente pas celle d'ASUSTek. Merci de votre collaboration.
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Re: commencer passer de vista a seven
salut !
en fait, pour ne pas faire de connerie, je te conseille d'appeler asus...
Tél : 01.70.94.94.00
en fait, pour ne pas faire de connerie, je te conseille d'appeler asus...
Tél : 01.70.94.94.00
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Re: commencer passer de vista a seven
mdr
alors je viens de telephoner chez asus
je suis tombé sur un gars avec un accent porto ricain incroyable j'avais du mal a le comprendre!
le gars comprenais rien a ce que je lui demandais il est meme pas capable de me dire si ma commande est validé il a meme pas voulu prendre mon numero de commande,
il m'a dit de retelephoner dans 3 jours!!!
je lui dis que le mail revient que leur boite doit deconner ou etre pleine il me dit oui je sais vous etes pas le seul a me le dire............
oui........ et??????............
incroyable de ne pas avoir plus de reponse de quelqu'un de chez asus!
il me dit avez vous essayé d'utilisé les autre type d'envoi.
???? je vais pas envoyé un courrier a hong kong ou je c pas ou alors que par mail c rapide et que c eux qui le mettent en place!
j'ai meme pas recu l'acceptation du paiement alors que ce sont les robots des banques qu'ils font ça et que quand j'achete nimporte quoi sur le net c'est quasiment fait automatiquement.
je sais plus quoi penser.............
..........
alors je viens de telephoner chez asus
je suis tombé sur un gars avec un accent porto ricain incroyable j'avais du mal a le comprendre!

le gars comprenais rien a ce que je lui demandais il est meme pas capable de me dire si ma commande est validé il a meme pas voulu prendre mon numero de commande,
il m'a dit de retelephoner dans 3 jours!!!

je lui dis que le mail revient que leur boite doit deconner ou etre pleine il me dit oui je sais vous etes pas le seul a me le dire............
oui........ et??????............
incroyable de ne pas avoir plus de reponse de quelqu'un de chez asus!
il me dit avez vous essayé d'utilisé les autre type d'envoi.
???? je vais pas envoyé un courrier a hong kong ou je c pas ou alors que par mail c rapide et que c eux qui le mettent en place!
j'ai meme pas recu l'acceptation du paiement alors que ce sont les robots des banques qu'ils font ça et que quand j'achete nimporte quoi sur le net c'est quasiment fait automatiquement.
je sais plus quoi penser.............

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