Icone "afficher bureau" [resolu]
Icone "afficher bureau" [resolu]
bonjour,
Ayant chercher un peu partout sur le net et sur ce fofo aussi, et n'ayant pas trouvé de réponses satisfaisantes, je poste donc ma question.
J'étais sous XP et j'ai donc installé 7 qui me satisfait pleinement pour le moment.
Seul petit hic, j'avais sous XP mon petit icone dans la barre de lancement rapide qui me permettait d'un clic de revenir sur le bureau.
Sous 7 il y a ce petit bouton en bas à droite qui permet de faire la même manip mais j'avoue que ce positionnement ne me satisfait pas.
Y a t-il possibiliter d'avoir le même icone (qu'XP) au même endroit sous 7 ?
Merci par avance pour vos lumières.
Ayant chercher un peu partout sur le net et sur ce fofo aussi, et n'ayant pas trouvé de réponses satisfaisantes, je poste donc ma question.
J'étais sous XP et j'ai donc installé 7 qui me satisfait pleinement pour le moment.
Seul petit hic, j'avais sous XP mon petit icone dans la barre de lancement rapide qui me permettait d'un clic de revenir sur le bureau.
Sous 7 il y a ce petit bouton en bas à droite qui permet de faire la même manip mais j'avoue que ce positionnement ne me satisfait pas.
Y a t-il possibiliter d'avoir le même icone (qu'XP) au même endroit sous 7 ?
Merci par avance pour vos lumières.
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Icone "afficher bureau"
Bonjour
Il y a un champ de recherche en haut de la fenêtre de notre beau Forum qui peut t'aider à trouver ce que tu cherches.
Il y a aussi une liste des trucs et astuces dans laquelle tu trouveras ceci.
Il y a un champ de recherche en haut de la fenêtre de notre beau Forum qui peut t'aider à trouver ce que tu cherches.
Il y a aussi une liste des trucs et astuces dans laquelle tu trouveras ceci.

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Merci pour ta réponse rapide....
Concernant la recherche, j'ai bien sur commencé par là, mais j'ai plus insisté sur les mots cléfs "icone afficher bureau" que "barre lancement rapide"
comme quoi, la réponse est parfois pas exactement là où on la cherche. 
Je teste ça dès ce soir.
EDIT : Après essai chez moi, je n'obtiens pas le résultat souhaité.... si quelqu'un à une soluce concrète. Merci.
Concernant la recherche, j'ai bien sur commencé par là, mais j'ai plus insisté sur les mots cléfs "icone afficher bureau" que "barre lancement rapide"

Je teste ça dès ce soir.
EDIT : Après essai chez moi, je n'obtiens pas le résultat souhaité.... si quelqu'un à une soluce concrète. Merci.
Bonjour pour mon 1er post :P
J'ai suivi le sujet explicatif pour mettre les raccourcis dans la barre des taches à la sauce XP mais j'ai un problème, cette barre de lancement rapide ne se colle pas à l'icone DEMARRER

Et lorsque j'ouvre un logiciel ou autres fenetres de windows, elle se mettent justement dans le carré rouge et non après les icones de raccourcis du bureau.
Merci pour votre aide
J'ai suivi le sujet explicatif pour mettre les raccourcis dans la barre des taches à la sauce XP mais j'ai un problème, cette barre de lancement rapide ne se colle pas à l'icone DEMARRER

Et lorsque j'ouvre un logiciel ou autres fenetres de windows, elle se mettent justement dans le carré rouge et non après les icones de raccourcis du bureau.
Merci pour votre aide

-

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Nickel, ca fonctionne, merci 

Marche aussi nikel cher moi !
Boitier Thermaltake Armor
Intel Core 2 Duo E8400 2x3.0 ghrz
Asus P5N-D ULTI
ATI HD 4870 X2
Mémoire 4 GO Corsair
HDD 250 SATA 2
Windows 7 intégrale 64
Intel Core 2 Duo E8400 2x3.0 ghrz
Asus P5N-D ULTI
ATI HD 4870 X2
Mémoire 4 GO Corsair
HDD 250 SATA 2
Windows 7 intégrale 64
-
BonsoirBaphomet a écrit :EDIT : Après essai chez moi, je n'obtiens pas le résultat souhaité.... si quelqu'un à une soluce concrète. Merci.
Peux-tu être plus précis ? tu n'arrives pas à mettre l'icone bureau à côté de l'orbe ou est-ce autre chose que tu voulais ?

Nop, en fait en suivant la procédure, j'ai pas réussi à mettre l'icone retours bureau entre l'orbe et l'explorateur windows comme montré par le screen ci dessous :
- Fichiers joints
-
- image.jpg (11.99 Kio) Vu 1742 fois
-
Bonsoir,
Je me permets une petite incruste (Ycor, j'espère que tu ne m'en voudras pas trop
)
topic1725.html
Cordialement,
@+,
Je me permets une petite incruste (Ycor, j'espère que tu ne m'en voudras pas trop

Tu as quelques détails supplémentaires, concernant le déplacement, dans le topic suivant :Baphomet a écrit :j'ai pas réussi à mettre l'icone retours bureau entre l'orbe et l'explorateur windows
topic1725.html
Cordialement,
@+,

Windows 7 Intégrale 64Bits SP1
PC portable: HP Pavilion dv6599ef
Processeur : Intel Core2 Duo T7300 2.00GHz
Mémoire vive : 4 Go - Disque dur : 465 Go
Carte graphique : Nvidia GeForce 8400M GS-128 Mo
PC portable: HP Pavilion dv6599ef
Processeur : Intel Core2 Duo T7300 2.00GHz
Mémoire vive : 4 Go - Disque dur : 465 Go
Carte graphique : Nvidia GeForce 8400M GS-128 Mo