Windows 7 c’était mon idée !
Ne plus avoir d’icones sur le bureau et profiter de mes photos comme sur un écran numérique (1500 actuellement qui défilent tt les 3 minutes).
Avoir une barre des taches transparente.
Profiter de mon ordinateur et qu’il fasse toute la maintenance seul. Qu’il s’occupe de mon disque dur, qu’il fasse les sauvegardes, qu’il mette à jour mes pilotes…
Pouvoir utiliser encore mes vieux logiciels que j’aime tant.
Écouter ma musique sur ma chaine et regarder une vidéo sur ma TV d’un simple clic.
Ne plus utiliser d’utilitaires à la « con » !
Cliquer sur le monde ‘’comme et avoir’’ le même plaisir de parcourir une route avec une voiture de luxe.
Tout ça depuis XP j’en rêvais et Microsoft l’a fait.
Windows 7 c’était vraiment mon idée !
Windows 7 c’était mon idée !
Re: Windows 7 c’était mon idée !
Bonjour
Entièrement d'accord avec toi. Contrairement aux détracteurs de VISTA, moi j'étais entièrement satisfait de cet OS qui d'ailleurs ressemble beaucoup à SEPT. J'ai tout de même fait la mise-à-jour...En autres, il me semble moins lourd à charger. Il y a quelques mois, J'ai installé la version BETA sur un ancien PC et ce fût toute une surprise pour la facilité d'installation et la rapidité du système face à un pc vieillissant.
Entièrement d'accord avec toi. Contrairement aux détracteurs de VISTA, moi j'étais entièrement satisfait de cet OS qui d'ailleurs ressemble beaucoup à SEPT. J'ai tout de même fait la mise-à-jour...En autres, il me semble moins lourd à charger. Il y a quelques mois, J'ai installé la version BETA sur un ancien PC et ce fût toute une surprise pour la facilité d'installation et la rapidité du système face à un pc vieillissant.
Athlon 64 FX-60, Corsair TWINX2048 XMS3500LL Pro, Silverstone TJ 07, Seasonic S12 600w, Asus A8N32SLI-Deluxe, ATI Radeon 4770, 2 * 74 Go Raptors Raid 0, 1 * 250 Go WD, X-Fi Xtreme music , Logitech G15 & G5, Dell 2405, Sept (familiale premium 32 bits)