Bonsoir, lorsque j'appuie sur le bouton Marche/arrêt de mon ordinateur ile ne s'arrête pas
mais il se met en veille ! Comment rectifier cette erreur ?
Merci
arreter l'ordinateur [resolu]
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: arreter l'ordinateur
Bonsoir
Clic droit sur un zone vide de la barre des tâches, "Propriétés", Onglet "Menu Démarrer" et choisir l'action du bouton d'alimentation dans la liste déroulante.
That's it
Clic droit sur un zone vide de la barre des tâches, "Propriétés", Onglet "Menu Démarrer" et choisir l'action du bouton d'alimentation dans la liste déroulante.
That's it

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
- ml56
Bonsoir,
La méthode que t'indique Ycor permet uniquement de changer l'option du bouton du menu Démarrer ; pour changer l'option du bouton de ton PC, il faut aller dans les paramètres avancés des options d'alimentation et modifier l'option ainsi :

A+
La méthode que t'indique Ycor permet uniquement de changer l'option du bouton du menu Démarrer ; pour changer l'option du bouton de ton PC, il faut aller dans les paramètres avancés des options d'alimentation et modifier l'option ainsi :

A+
-
Bonjour
Merci ml56 j'avais pas bien lu le message de Sam Botte
et était resté sur le "bouton" du bureau.
Heuereusement que tu est là
On ne devrait jamais "encore vite répondre à un message avant de partir"
Merci ml56 j'avais pas bien lu le message de Sam Botte

Heuereusement que tu est là

On ne devrait jamais "encore vite répondre à un message avant de partir"

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci