Bonjour,
Je viens d'installer Avast! Pro 4.8 et ça marche très bien sous W7 7057 (+ pack Fr). J'ai entendu parler de l'éfficacité de Malwarebytes' Anti-malware pour la détection des spy.
Ma question est de savoir si je peux installer les 2 progs : l'un pour les virus et l'autre pour les spy. Mais je crains aussi que les 2 progs, installés et tournant sur une même machine, peuvent provoquer une instabilité du systeme. Avast! est-il aussi efficace pour la detection, le blocage et l'éradication des spys qu'il l'est pour les virus ?
Vos avis m'interessent.
Avast ! Pro 4.8 et Malwarebytes' Anti-malware
Re: Avast ! Pro 4.8 et Malwarebytes' Anti-malware
Bonjour,
Malwarebytes en version gratuite n'est pas en protection résidente. Cela te permet de scanner ton système régulièrement, même tous les jours pour les "accros" !
L'antivirus résident et Malwarebytes sont donc complémentaires et ne créent aucun conflit.
J'utilise Antivir V9 qui intègre aussi un anti-spyware et j'ai aussi Malwarebytes pour des scans et les 2 sont en parfaite osmose.
Mais d'autres vont te donner aussi leur avis
@+
Malwarebytes en version gratuite n'est pas en protection résidente. Cela te permet de scanner ton système régulièrement, même tous les jours pour les "accros" !
L'antivirus résident et Malwarebytes sont donc complémentaires et ne créent aucun conflit.
J'utilise Antivir V9 qui intègre aussi un anti-spyware et j'ai aussi Malwarebytes pour des scans et les 2 sont en parfaite osmose.
Mais d'autres vont te donner aussi leur avis
@+
Bonsoir,
Je confirme.
Avast est résident et MBAM curatif , tous deux en version gratuite.
Je vais même te dire que j'ai MBAM en version commerciale, résident , avec Antivir 9. sans conflit.
Pour MBAM, ne pas oublier de faire une mise à jour avant chaque utilisation.
@+
Je confirme.
Avast est résident et MBAM curatif , tous deux en version gratuite.
Je vais même te dire que j'ai MBAM en version commerciale, résident , avec Antivir 9. sans conflit.
Pour MBAM, ne pas oublier de faire une mise à jour avant chaque utilisation.
@+
- betageek
- Etes vous un robot ? : Non
moi j'ai "Avast" et "Malaware byte's" et en effet aucun conflit.
"Malaware" se met chez moi a jour tout les jours vers 1h du matin tout seul comme un grand ses cool.
à plus...
"Malaware" se met chez moi a jour tout les jours vers 1h du matin tout seul comme un grand ses cool.
à plus...
Je suis un amateur de "W7" et souhaiterais mis perfectionner, alors merci de vos aides...
http://discussions-libertad.forumactif.com/
http://discussions-libertad.forumactif.com/