leparrain a écrit :Bonjour
Bon je voulais vous remercier pour les solutions que vous m'avez rapporter MISSION ACCOMPLIE
Bonsoir
Yes ! ça fait plaisir qund on y arrive, non ?
leparrain a écrit : Sachant que j'ai pu l'installer avec daemon tools, je ne pensais vraiment pas que ça serait possible, surtout apres le redémarrage de l'ordinateur, vu que le SD était émulé au niveau du système d'exploitation Vista ?? et est-ce que c'est possible pour une installation normale ou bien seulement en dual boot ??
Wow je suis heureux de voir que la solution que j'avais proposée (mais avec un autre programme) a été la bonne. Cela prouve définitivement que ton graveur est HS (ou que tu utilises des supports daubés ?).
Il n'y a aucun problème pour lancer une install en lecteur de DVD virtuel puisque le DVD n'est utilisé que opur copier les fichiers d'installation sur le disque dur. Après on en a plus besoin (du DVD, pas des fichiers

). Partant de là, c'est tout à fait possible pour une installation normale. Il faudra cependant toujours partir d'un OS antérieur permettant de lancer DaemonTools ou VirtualCloneDrive ou ISOBuster ou...
À moins qu'il existe une moyen de démarrer un tel utilitaire à partir d'une disquette ou CD bootable ? Mais ça, je ne connais pas.
Bienvenue dans la famille "sept" et bonne découverte.