erreur a l'installation de se7en !! [résolu]

Discussions gérénales sur Microsoft Windows 7, des différentes versions.
leparrain
Etes vous un robot ? : Non

Re: erreur a l'installation de se7en !!

Message par leparrain »

Donc voila je reposte apres avoir retelecharger l'ISO du site microsoft bien entendu avec le download manager , et que je me suis pressé d'essayer avec deamon . je lance l'installation et la il arrive a copier tous les fichiers windows donc je me dis que tout va bien, telechargement correct .
Je grave mon dvd apres avec nero , je boot avec et curieusement l'assistant se bloque encore une fois sous pretexte qu'il manque des fichiers !!! Donc maintenant je sais que c'est le graveur qui me fait default pourtant mon pc est tres recent => lecteur dvd aussi ( DELL XPS M1330 ) . Donc franchement apres avoir epuisé un paquet de dvd et 2 telechargement pour rien je commence a perdre espoir :D !!! peut etre que je devrais essayer de le graver sur un autre pc !
chantal11

Message par chantal11 »

Bonjour,

Essaye d'installer par une clé USB -> http://www.forum-seven.com/installer-wi ... e-usb-1009
ou par VirtualCloneDrive, comme te l'a indiqué Ycor -> http://www.elby.ch/fun/software/index.html
ou par Daemon Tools -> http://www.disc-tools.com/download/daemon

Si c'est une installation en dual-boot, tu peux aussi simplement installer Windows 7 en exécutant le setup depuis le système d'exploitation actif.

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
nardino

Message par nardino »

Bonjour
leparrain a écrit :Donc voila je reposte apres avoir retelecharger l'ISO du site microsoft bien entendu avec le download manager , et que je me suis pressé d'essayer avec deamon . je lance l'installation et la il arrive a copier tous les fichiers windows donc je me dis que tout va bien, telechargement correct .
Je grave mon dvd apres avec nero , je boot avec et curieusement l'assistant se bloque encore une fois sous pretexte qu'il manque des fichiers !!! Donc maintenant je sais que c'est le graveur qui me fait default pourtant mon pc est tres recent => lecteur dvd aussi ( DELL XPS M1330 ) . Donc franchement apres avoir epuisé un paquet de dvd et 2 telechargement pour rien je commence a perdre espoir :D !!! peut etre que je devrais essayer de le graver sur un autre pc !
Tu ne dis pas si tu as comparer le MD5.
L'as-tu fait ?
@+
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
leparrain

Message par leparrain »

Bonjour
Bon je voulais vous remercier pour les solutions que vous m'avez rapporter MISSION ACCOMPLIE :d , j'ai windows seven mnt qui au passage a directement detecter mon réseau wifi :p sans pilote ni rien :p .
Sinon une derniere question sachant que j'ai pu l'installer avec daemon tools , je ne pensais vraiment pas que ca serait possible surtout apres le redemarrage de l'ordinateur vu que le cd était emuler au niveua du systeme d'exploitation vista ?? et est-ce que c'est possible pour une installation normale ou bien seulement en dual boot ??

ET MERCI encore une fois !!
marcus

Re: erreur a l'installation de se7en !! [résolu]

Message par marcus »

oui deamon est top et tu devrais changer de graveur c'etait quasi sur que ça venait de la et vu qu'avec deamon ça passe la plus de doute.
pour l'installation je suis pas sur de ce que j'avance mais quasiment,en faite a l'installe les fichiesr son copier sur ton disque dur et quand tu redémarre forcement il a plus besoin de l'emulateur.tu peux passer par une clef usb mais franchement tu as un graveur pour 20 euros .je comprend pas ton histoire d'installe par dualboot?tu veux dire une installation sans passer par windows?non c'est pas possible.mais tu peux certainemnet faire un dualboot vista seven si tu installa seven sur une autre partition depuis une installe vista,mais je sais pas trop j'ai jamais fait de dualboot.
a+
Ycor

Message par Ycor »

leparrain a écrit :Bonjour
Bon je voulais vous remercier pour les solutions que vous m'avez rapporter MISSION ACCOMPLIE
Bonsoir
Yes ! ça fait plaisir qund on y arrive, non ?
leparrain a écrit : Sachant que j'ai pu l'installer avec daemon tools, je ne pensais vraiment pas que ça serait possible, surtout apres le redémarrage de l'ordinateur, vu que le SD était émulé au niveau du système d'exploitation Vista ?? et est-ce que c'est possible pour une installation normale ou bien seulement en dual boot ??
Wow je suis heureux de voir que la solution que j'avais proposée (mais avec un autre programme) a été la bonne. Cela prouve définitivement que ton graveur est HS (ou que tu utilises des supports daubés ?).
Il n'y a aucun problème pour lancer une install en lecteur de DVD virtuel puisque le DVD n'est utilisé que opur copier les fichiers d'installation sur le disque dur. Après on en a plus besoin (du DVD, pas des fichiers :D ). Partant de là, c'est tout à fait possible pour une installation normale. Il faudra cependant toujours partir d'un OS antérieur permettant de lancer DaemonTools ou VirtualCloneDrive ou ISOBuster ou...
À moins qu'il existe une moyen de démarrer un tel utilitaire à partir d'une disquette ou CD bootable ? Mais ça, je ne connais pas.

Bienvenue dans la famille "sept" et bonne découverte.
ImageImage
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
leparrain

Message par leparrain »

Bonjour ,
Et ben c'est sur que ca fait plaisir :p surtout apres avoir passé pres de 4 jour la dessus.
Concernant mon graveur c'est la premier fois que je rencontre un probleme avec, meme habituellement je ne grave que des cd de données sans souci. Je n'avais jusque la jamais essayer de graver un systeme d'exploitation, mais bon ce n'est pa tous les jours que j'aurais a le faire donc ca n'est pas vraimen un handicap pour moi.
Sinon je suis entrin de decouvrir ce FAMEUX SE7EN pour voir s'il est effectivement a la hauteur de sa reputation .
kira974

Message par kira974 »

Bonjour à tous,

J'ai exactement le même probleme lors de l'installation de Windows 7 après avoir mis mon ISO sur un DVD j'ai l'erreur 0X80070017 ...

J'ai donc téléchargé Daemon Tool et monter mon image grâce à mon fichier ISO mais lorsque je redémarre mon PC il ne la voit pas et redémarre normalement ...

Que dois je faire SVP ?
Ycor

Message par Ycor »

Bonjour
Simplement lancer l'installation de Seven depuis ta session Vista (ou XP , je sais pas sur quoi tu es) à partir de ton DVD virtuel monté pat Daemon. Tu ne peux pas booter directement depuis celui-ci.
ImageImage
kira974

Message par kira974 »

merci 8-)
J'essaye tout de suite et je vous dit se qu'il en est!

Sa a bien marché je vous remercie!
Je vais maintenant voir se qu'il y a de nouveau :p

Néanmoins je remarque que daemon tool n'est pas compatibles avec windows 7
Répondre