Les faux antivirus progressent sur Internet, selon Symantec

Questions relatives à la sécurité de votre ordinateur sous Windows: résolution des problèmes liés aux virus, pare-feu, ...
Répondre
SYNTAX-ERROR
Etes vous un robot ? : Non

Les faux antivirus progressent sur Internet, selon Symantec

Message par SYNTAX-ERROR »

Bonjour.

Citation:
Sécurité - En un an, Symantec a détecté 43 millions de tentatives d’installation de faux antivirus. Pour l'éditeur la menace est réelle car ces logiciels, bien que payants, sont inefficaces et permettent de collecter des données privées, notamment bancaires.
La suite ici :http://www.zdnet.fr/actualites/internet ... 630,00.htm

@+
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Pierre Desproges

ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
breizhspotlight

Re: Les faux antivirus progressent sur Internet, selon Symantec

Message par breizhspotlight »

Salut !

ah, tiens, symantec se réveille... cela fait quatre ou cinq ans que je débarrasse mes potes et ma familles de ce genre de scarewares... C'est loin d'être nouveau comme menace.

@+
Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
SYNTAX-ERROR

Message par SYNTAX-ERROR »

RE

Breizh dit "
cela fait quatre ou cinq ans que je débarrasse mes potes et ma familles de ce genre de scarewares
Ah bon, ça fait 5 ans que ta famille ou tes potes se font avoir par ce genre d'arnaque ?? Ben dis donc !!

@+
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Pierre Desproges

ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
breizhspotlight

Message par breizhspotlight »

salut !

oui, la première fois ,je ne me suis pas trop méfié croyant avoir à à faire à une fenêtre Windows :lol: et je ne savais pas trop m'en débarrassé à l'époque.

@+
Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Répondre