Comparatif Antivirus de février 2009

Questions relatives à la sécurité de votre ordinateur sous Windows: résolution des problèmes liés aux virus, pare-feu, ...
Répondre
chantal11

Comparatif Antivirus de février 2009

Message par chantal11 »

Bonjour,

L'étude comparative de AV-comparatives de février 2009 en fichier pdf -> http://www.av-comparatives.org/images/s ... port21.pdf

Fort intéressant .... à lire.

Image

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
Blackpsykoze
Etes vous un robot ? : Non

Re: Comparatif Antivirus de février 2009

Message par Blackpsykoze »

Salut à tous,

ESET !.. Image

@+
L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartis, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !..
betageek

Message par betageek »

"Avast" catégorie deux 3 ème places ses déjà pas mal non ?
après ils y à autant d'antivirus que de personnalité (rire).
chacun vois midi à sa porte et existent-il le parfait des parfait antivirus du monde ?
car se que certains trouverons bien chez l'un sera déprécier chez l'autre.
de toutes façon nous le savons, nous ne pouvons plus nous passer d'antivirus et toutes ses sociétés la le savent bien et en joue allant même jusqu'à parfois crée des virus de toutes pièces pour nous vanter après que tels ou tels peut l'éradiquer donc voilà.
enfin, les habitudes sont dur à perdre et le changement fait quelque pars un petit peux peur donc chacun reste sur ses positions (rire).
merci d'avoir mis se sondage intéressent.
amitié... :)
Je suis un amateur de "W7" et souhaiterais mis perfectionner, alors merci de vos aides...
Image
http://discussions-libertad.forumactif.com/
Ycor

Message par Ycor »

Bonsoir
Une petite question existentielle (sondage quoi !)

Qui a eu une alerte virus ces... disons deux dernières années ?

POur ma part, ma dernière - vraie - alerte virale remonte à bien 3-4 ans. Par contre, les @#$£#ries du genre Malware, spyware et autre trucs non détectés par les AV, ça j'en ai eu.
Je me demande donc quel est l'intérêt d'un AV* aujourd'hui (à part ralentir le boot du PC et utiliser un peu de cette puissance processeur dont on ne sait que faire :mrgreen: ).

La même question pour le firewall. Depuis que je suis sur un routeur VDSL avec firewall intégré, je n'ai jamais eu d'alerte d'intrusion et mon journal d'évènements reste désespérément vide.

* je parle bien de l'AV, pas des modules annexes tels Anti-Spyware, anti-Spam etc..
ImageImage
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Blackpsykoze

Message par Blackpsykoze »

Ycor a écrit :Bonsoir
Une petite question existentielle (sondage quoi !)

Qui a eu une alerte virus ces... disons deux dernières années ?
Bin moi, mais c'est à cause du pire to pire !.. Image

@+
L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartis, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !..
chantal11

Message par chantal11 »

Bonjour,

Moi aussi, il y a très peu de temps, quand notre autre forum -> http://www.forum-vista.net/forum/ a été victime d'une attaque.
Mon Antivir a réagi et a bloqué de son côté.

Sinon, aucune alerte, mais je n'ai pas un surf à risque ;)

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
nardino

Message par nardino »

betageek a écrit :"Avast" catégorie deux 3 ème places ses déjà pas mal non ?
après ils y à autant d'antivirus que de personnalité (rire).
chacun vois midi à sa porte et existent-il le parfait des parfait antivirus du monde ?
car se que certains trouverons bien chez l'un sera déprécier chez l'autre.
de toutes façon nous le savons, nous ne pouvons plus nous passer d'antivirus et toutes ses sociétés la le savent bien et en joue allant même jusqu'à parfois crée des virus de toutes pièces pour nous vanter après que tels ou tels peut l'éradiquer donc voilà.
enfin, les habitudes sont dur à perdre et le changement fait quelque pars un petit peux peur donc chacun reste sur ses positions (rire).
merci d'avoir mis se sondage intéressent.
amitié... :)
Bonjour.
Il ne faut pas véhiculer ce type de rumeur, ou bien il faut étayer ses affirmations.
Ce qui différencie les antivirus dans l'ordre :
-leur capacité de réaction face au nouvelles menaces et leur disponibilité.
-l'occupation des ressources dans la protection résidente.
-le prix pour les versions commerciales.

@+
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Répondre