Bonjour !
J'ai un Windows Vista premium dont les langues d'installation sont l'allemand et l'anglais (le PC venait d'Allemagne). J'aimerais profiter du passage à Seven pour installer une version en Français. Cette opération va-t-elle nécessiter une version complète ou une version mise à jour sera-t-elle suffisante ? Merci de m'apporter une réponse (si c'est possible) et bon début de semaine. Michel
Passage à Seven et changement de langue
- Jango78
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Passage à Seven et changement de langue
Bonjour,
En fait c'est la langue native de l'interface qui est déterminante.
Que Vista repose sur une base allemande de-DE ou anglaise en-US, toute tentative de mise à jour vers un Seven fr-FR entraînera systématiquement un message d'erreur d'incompatibilité...
En fait c'est la langue native de l'interface qui est déterminante.
Que Vista repose sur une base allemande de-DE ou anglaise en-US, toute tentative de mise à jour vers un Seven fr-FR entraînera systématiquement un message d'erreur d'incompatibilité...
Bonjour !
Merci pour la réponse. Donc seule une réinstallation complète
(de Windows et de tous les programmes additionnels) est envisageable, si je comprends bien. Michel
Merci pour la réponse. Donc seule une réinstallation complète

Bonjour.
Seule la version Ultimate est multilingue.
Donc pour la Premium Il faut passer par une réinstallation.
@+
Seule la version Ultimate est multilingue.
Donc pour la Premium Il faut passer par une réinstallation.
@+
- Jango78
- Etes vous un robot ? : Non
Bonjour,
Peu importe que l'édition de Vista / Seven soit labellisée Basique, Premium, Pro ou Ultimate, le résultat est le même...
Exemple de message d'erreur dans le cas d'une mise à niveau Vista SP1 Premium en-US -> Seven Premium fr-FR sur un test effectué à l'instant:
Le seul prérequis semble t'il est que le SP1 ou supérieur soit installé, sinon:
Peu importe que l'édition de Vista / Seven soit labellisée Basique, Premium, Pro ou Ultimate, le résultat est le même...
Exemple de message d'erreur dans le cas d'une mise à niveau Vista SP1 Premium en-US -> Seven Premium fr-FR sur un test effectué à l'instant:
Le seul prérequis semble t'il est que le SP1 ou supérieur soit installé, sinon:
Bonjour.
Pas tout à fait d'accord si l'on upgrade vers la version Ultimate même à partir d'une version allemande il sera alors possible de la franciser ensuite.
Ce qui est effectivement impossible avec la version Premium.
@
Pas tout à fait d'accord si l'on upgrade vers la version Ultimate même à partir d'une version allemande il sera alors possible de la franciser ensuite.
Ce qui est effectivement impossible avec la version Premium.
@